probleme de connection a limewire
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de connection a limewire
voila des que je veut me connecter a limewire la barre reste a un et j'ai deja verifier dans le par feux et tout a l'air d'allé ( sa me fais pareil pour emule) .
vous pourriez m'aider merci
"la barre reste a un"
Heu... tu pourrais etre plus clair stp?
Message édité par titelune69 le 15-05-2008 à 16:21:15
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
ya une barre de connection quand je me connect et normalement cette barre doit augmenter et sa le fait pas
Répondre à yayoyayo
DL la version pro.... et ça marchera mieux
mais ses payan jcrois
Répondre à yayoyayo
DL illégalement ...... :-p
illegalement ses pas bien
........................... envoie le lien stp
Répondre à yayoyayo
mais a mon avis sa n'a rien avoir avec limewire ses un probleme de connection.....
Répondre à yayoyayo
tu peut faire un imprim ecran de Limewire ou Emule de cette "barre" stp? Parce que la je ne vois toujours pas de quoi tu parle
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
il parle des barres qui sont en bas à gauche... les trait vert qui monte au fur et à mesure de la conéxion.....
il n'y a pas ces barres dans Emule
Je connais mieux Emule
Ca te fais quoi exactement sur Emule?
Répondre à titelune69
Tu n'as rien compris toi
il parle de limewire et non de emule... regarde son titre: probleme de connection a limewire
| yayoyayo a écrit : voila des que je veut me connecter a limewire la barre reste a un et j'ai deja verifier dans le par feux et tout a l'air d'allé ( sa me fais pareil pour emule) .
|
hum, lis correctement avant de parler
Répondre à titelune69
oui a limewire ya une barre de connection mais je voulais pas dir sa de emule
emule ses pareil sa se connecte pas mais ya pas da barre
Répondre à yayoyayo
je suis deja aler sur pas mal de forum et ya beaucoup de personne qui ont le meme probleme que moi
.......
Répondre à yayoyayo
oui j'ai bien compris...
Donc je repose ma question : quel sont les symptomes dans Emule? quand tu clique sur connecter, tu as un message dans le journal en dessous? ca fait quoi exactement?
Répondre à titelune69
16/05/2008 16:29:30: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
16/05/2008 16:29:30: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes
voila
Répondre à yayoyayo
J'ai exactement le même problème mais je n'ai non plus pas encore trouvé de solution à ceci =(
personne peut nous aider
??????????????????????????
Répondre à yayoyayo
tu a redirigé les ports dans ta box?
Tu n'aurais pas une suite antivirus avec un parefeu intégré qui bloque?
Répondre à titelune69
je vois pas se que ses une suite antivirus avec un parefeu intégré qui bloque ?
Répondre à yayoyayo
quand tu achète un antivirus, parfois c'est une suite complète : genre Norton Internet Security, Kasperksy internet Security : du coup il n'y a pas qu'un antivirus tout court, ils intègrent un pare-feu également.
Répondre à titelune69
ok mais j'ai pas d'antivirus
j'ai supprimer norton antivirus parce que sa me souler
Répondre à yayoyayo
ok, alors ne cherche pas plus.
Formate ton PC, ou fait toi aider pour désinfecter ton PC par la partie Securité&Virus, et installe un antivirus, après on reparlera de tes problèmes...
Faut arrêter le delire, tu crois que les antivirus servent à faire joli? Et en plus tu télécharge, sans analyser tes pieces jointes?
Franchement c'est de l'inconscience totale...
Répondre à titelune69
mais ensuite jai mi kaperski et il a fait beuger mon pc alor apré jai mi un anti virus pourri que jai supprimé
bon et sa me soule se probleme
Répondre à yayoyayo
salut! moi je dis que les operateurs etranglent les telechargements! sa me fais pareil sur limewire, je n'est qu'une barre verte, par contre sur emule tu peux activer le brouillage de l adresse ip ! mais c'est tres lent sur emule
| vanilles57 a écrit : salut! moi je dis que les operateurs etranglent les telechargements! sa me fais pareil sur limewire, je n'est qu'une barre verte, par contre sur emule tu peux activer le brouillage de l adresse ip ! mais c'est tres lent sur emule |
7 mois en retard
Répondre à yayoyayo
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.