Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de connection a limewire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila des que je veut me connecter a limewire la barre reste a un et j'ai deja verifier dans le par feux et tout a l'air d'allé ( sa me fais pareil pour emule) .
|
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
"la barre reste a un" Heu... tu pourrais etre plus clair stp? Message édité par titelune69 le 15-05-2008 à 16:21:15 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ya une barre de connection quand je me connect et normalement cette barre doit augmenter et sa le fait pas |
|
Plus d'informations
|
DL la version pro.... et ça marchera mieux |
|
Plus d'informations
|
mais ses payan jcrois |
|
Plus d'informations
|
DL illégalement ...... :-p |
|
Plus d'informations
|
illegalement ses pas bien |
|
Plus d'informations
|
mais a mon avis sa n'a rien avoir avec limewire ses un probleme de connection..... |
|
Plus d'informations
|
tu peut faire un imprim ecran de Limewire ou Emule de cette "barre" stp? Parce que la je ne vois toujours pas de quoi tu parle --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
il parle des barres qui sont en bas à gauche... les trait vert qui monte au fur et à mesure de la conéxion..... |
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas ces barres dans Emule --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as rien compris toi |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui a limewire ya une barre de connection mais je voulais pas dir sa de emule |
|
Plus d'informations
|
je suis deja aler sur pas mal de forum et ya beaucoup de personne qui ont le meme probleme que moi |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai bien compris... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
16/05/2008 16:29:30: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème mais je n'ai non plus pas encore trouvé de solution à ceci =( |
|
Plus d'informations
|
personne peut nous aider |
|
Plus d'informations
|
tu a redirigé les ports dans ta box?
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
|