Sans "e" le sur et ça ra déjà mieux, après tu peux rajouter un "t" au verbe pouvoir, puis enlever ton"é" à trouvé et le remplacer par "er".
J'arrête ici pour l'orthographe.
Bon si non tu as déjà ton plan pour ton exposé, après il fadra que tu trouves quoi mettre pour et contre la TV, c'est en gros ça ton sujet.
La TV permet d'informer, elle permet aux gens d'accéder à une certaine culture par le biais de film et de documentaires, de mieux comprendre la politique actuelle avec quelques émissions ...
Mais elle peut aussi abrutir, plus belle la vie, les feux de l'amour, la star ac' etc ...
Elle est aussi comme tout médias contrôler,le journal de TF1 ne fera jamais d'enquête sur Bouygues par exemple.
Après il faut voir en quel classe tu te trouves, sans doute au collège vu ton niveau de langue, enfin tu es peut être lycéen/ne.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
"ça ra" existe pas , "si non" quand tu l'accroche c'est mieux "fadra" ... j'arrête la pour l'orthographe mais ce que je veux dire c'est que stop critiquer et faite attention à vos poste
Ps: c'est pas pour être méchant et tu trouveras surement des fautes dans mon poste
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.