emule + et son mode d'emploi - Internet & Réseaux

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emule + et son mode d'emploi

bonjour du pacifique sud
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour du pacifique,

j'ai emule + v 1.2c, et je telecharges relativement bien...... vu ma connexion  qui est encore via le satellite en caledonie !!

j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la reponse sur les forums d'aide dédiée à la mule, aussi j'ai décidé de les poser a vous qui etes largement plus compétant que moi ! (ce qui n'est pas difficile !!)

alez on y va :  

1/ j'ai mis des fichiers en partages et j'ai remarqué en cliquant droit dessus (dans l'icone partage), un onglet priorité allant de tres basse a tres haute). question double :  

pour les fichiers que je "donne" lequel choisir ?
idem pour les fichiers que je "recois"

2/a present dans l'onglet transfert : en cliquant droit sur un fichier, je voies un onglet "voir détails fichiers", et en cliquant dedans, un onglet "noms des sources", vous me suivez? ok ! Dans cet onglet, d'autres apparaissent : remplacer, nettoyer, et renommer
a quoi servent ils?

3/pourkoi certains fichiers trouvés ne correspondent pas a ceux demandés?
4/ j'ai remarqué en cliquant droit sur le nom des personnes qui proposent des fichiers, on pouvait en faire un "ami", on m'a informé que cela permettait de telecharger directement entre nous. Comment on procede?

5/j'ai enormement de blocs invalides ou corrompus, personne ne fait le menage de temps en temps? et proposant des fichiers complets propres? (sans compter les documents tres etranges comme une these negationniste (refus de la shoah) a la place du film "la mome",  par exemple)

6/ pourquoi certains films sont ils codés? et comment les decoder?

voila, si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout, et la gentillesse de me répondre....... je serais la fille la plus heureuse du monde !!

:love: allez bisous :love:  
christine

Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

chrisdenoumea a écrit :

bonjour du pacifique,

j'ai emule + v 1.2c, et je telecharges relativement bien...... vu ma connexion  qui est encore via le satellite en caledonie !!

j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la reponse sur les forums d'aide dédiée à la mule, aussi j'ai décidé de les poser a vous qui etes largement plus compétant que moi ! (ce qui n'est pas difficile !!)

5/j'ai enormement de blocs invalides ou corrompus, personne ne fait le menage de temps en temps? et proposant des fichiers complets propres? (sans compter les documents tres etranges comme une these negationniste (refus de la shoah) a la place du film "la mome",  par exemple)

6/ pourquoi certains films sont ils codés? et comment les decoder?

voila, si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout, et la gentillesse de me répondre....... je serais la fille la plus heureuse du monde !!

:love: allez bisous :love:  
christine

Tu n'auras pas la réponse chez nous......

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » emule + et son mode d'emploi

Liens