Enceintes 5.1 Dernière réponse : 23 Décembre 2009 01:32 dans Image et son tomiii 10 Décembre 2009 20:41:50 Bonjour !! Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un kit son 5.1 pour remplacer mon petit 2.1, seulement j'aimerais savoir si la carte son peut empêcher une certaine compatibilité avec certains kit son plus récent ? Merci d'avance ! Tchou !!! Autres pages sur : enceintes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tomiii Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 23 Décembre 2009 01:32:12 Oui: si elle ne prend pas en charge le 5.1 par exemple. Sinon, elle ne devrait pas faire de distincition entre un modele et un autre. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Enceintes 5.1> Contenus similaires : Tags : kit ForumEnregistrer le son des enceintes ForumAirplay enceintes ForumCable cat 5 enceintes Voir plus
tomiii 10 Décembre 2009 20:41:50 Bonjour !! Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un kit son 5.1 pour remplacer mon petit 2.1, seulement j'aimerais savoir si la carte son peut empêcher une certaine compatibilité avec certains kit son plus récent ? Merci d'avance ! Tchou !!! Autres pages sur : enceintes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tomiii
Dafen@IDN Expert Multimedia 23 Décembre 2009 01:32:12 Oui: si elle ne prend pas en charge le 5.1 par exemple. Sinon, elle ne devrait pas faire de distincition entre un modele et un autre. | Alerter Répondre à Dafen@IDN