Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix Rayban, Polo Ralph Lauren aux USA

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

non mais "amens" t'en mieux que ça ne te dérange pas d'avoir des lunettes a 2 E! Mais le truc c'est qu'on s'en fou complètement c'est pas ça le SUJET!

Quoi qui l'en soit je voudrait bien connaitre le prix des ray ban et des I pod au USA parce que je vais a San Fransisco cet été

lucoz a dit :
Parce que ça fait bien de dire:
"T'as vu mes Ray Ban, ben je les ai acheter aux states !"

C'est bien à toi de dire ça ! Ton tapir n'a pas arrêté de me dire "T'as vu mes D&G je les ai acheté a kuala lumpur !"

Tropmarre a dit :
" AH ouais et c'est des vrais ?! "

"Ouais tavu, je les ai buyer a chinatown de San Francisco des states, c'est un chinois qui me les a vendu pour 250$ dans la street, alors ça peut être que des vrais !

Par contre Ray Ban, aux states, ça s'ecrit Bay Ran, je sais pas pourquoi. "

Edit: Mais je suis pas responsable de ce que dit mon tapir, de toute façons c'est Moufette qui me l'a refilé.
Je sur qu'il l'avait eu en solde.

Pour info, RAY BAN n'est plus américain mais italien, et oui c'est aussi pour cela qu'elle coute moins cher maintenant, alors la classe va avec la connaissance de la marque, alors acheter ses lunettes a 10 000 km ou bien passer une de nos frontières revient au même

rimkabes a dit :
Au état unis les polos Ralf lauren coute 75$ convertit 54 € les rayban coute je crois 30 € voila mon oncle envois des polos ralf Laurent si tu est intéressé contact moi.

SALUT,
je serai interrésé par l'envoie de polo ralf lauren (par ton oncle)
ton message date de 2009 mais bon on ne sait jamais
voila mon mail si c'est toujours d'actualité : ****
bien cordialement
sandra billon

[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]

sanlon a dit :
SALUT,
je serai interrésé par l'envoie de polo ralf lauren (par ton oncle)
ton message date de 2009 mais bon on ne sait jamais
voila mon mail si c'est toujours d'actualité : ****
bien cordialement
sandra billon.

[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]

Bonjour , si tu es intéressé par des polos ralph lauren regarde sur ce site : http://polodemarque.wifeo.com/ . Ce sont des polo authentiques avec certificat d'authenticité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde