Tom's Guide > Forum > Hardware > portable dell?

portable dell?

Forum Hardware : portable dell?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable.
je sais que certain me diront que dell n'est pas super mais qu'ils me trouvent un portable avec le même genre de config pour moins chère.
http://configure2.euro.dell.com/de [...] pnotebook2
ceux qui aiment bien dell peuvent aussi me proposer d'autres portables du même genre pour moins chère si vous trouvez.

encore merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je le trouve pas mal: core2 duo , 2 go ram , 7900GS , 17" .
Quoi de plus pour un portable :)

Tu peux aussi aller voir su ldlc et choisir les critères que je t'ai donné au dessus.Tu pourais trouver un peu moi chere àmon avis .

Mais l'offre de Dell reste plus au moin resonnable.
En plus c'est du Dell :coté finition , c'est impecable!

Répondre à joker_v3

joker_v3 a écrit :

Je le trouve pas mal: core2 duo , 2 go ram , 7900GS , 17" .
Quoi de plus pour un portable :)

Tu peux aussi aller voir su ldlc et choisir les critères que je t'ai donné au dessus.Tu pourais trouver un peu moi chere àmon avis .

Mais l'offre de Dell reste plus au moin resonnable.
En plus c'est du Dell :coté finition , c'est impecable!

d'accord je vais voir sur ldlc
merci pour répondre aussi vite

Répondre à pommes frites

me revoilà j'ai regardé sur ldlc et tapé geforce 7900 bah il m'en trouve qu'un et à 1748€
donc le dell est moins chère
d'autres propositions

Répondre à pommes frites

j'ai beau chercher dans les comparateur clubic et montgallet , je crois que dell est le meilleur choix , bizarre

Répondre à joker_v3

autre question est ce que la geforce 7900 supporte le dx10?
merci

Répondre à pommes frites

mais il y a quoi comme cg sur portable qui peut le gérer alors?

Répondre à pommes frites

ok merci tu crois qu'elle vaudront bcp à leur sortie où alors que celle comme la 7900gs seront moins chère?

Répondre à pommes frites

faudra voir , je suis pas voyant .

SInon j'ai lu qq part qu'un constructeur sortira une boite qui accuillera des carte graphiques pour portable .

Répondre à joker_v3

ok merci
sinon j'avais lu que la 7900gs c'était de la dd3, c'est quoi? c'est bcp mieux pour les jeux ou est ce qu'une 7600 c'est suffisant?

Répondre à pommes frites

svp
up

Message édité par pommes frites le 15-03-2007 à 17:57:43
Répondre à pommes frites

up
et y a personne qui arrive à me trouver une config comme le dell pour moins chère?

Répondre à pommes frites

J'ai le dell xps m1710 et franchement, c'est une belle bête. je l'ai acheté avec la 7950GTX 512Mb et 4Go de ram. C'est une belle bête. je le conseil. a+

------------------------------ http://desopilo.fr.nf, un vrai site d'humour et de détente!
Répondre à boulledogue

C'est surtout une station transportable d'une prise à l'autre, 2H d'autonomie... :/

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

c vrai que c chiant l'autonomie est courte mais moi, c'était surtout pour la 3D et les jeux. il est souvent branché sur secteur.
a+

Répondre à boulledogue
Tom's Guide > Forum > Hardware > portable dell?
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens