Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit boulot pour programmeur en C...

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelqu'un avec des connaissances en langage C pour un petit boulot.

Ca consiste en un programme de 3 pages à commenter et 60 questions sur ce même programme, le tout d'un niveau assez basique (Bac +1).

Le travail demandé est le suivant:
-Commentaire clair à CHAQUE ligne du programme
-Réponse aux 60 questions.

- l'idéal serait que tout ça soit rendu sous format word (.doc) ou open office.

Si plusieurs personnes sont intéressées je choisirais celle qui me parait la plus sérieuse et/ou la plus compétente.
Cette personne sera rémunérée, je pense que quelqu'un d'expérimenté n'en a pas pour plus de 2 heures, 20e de l'heure me parait être un salaire correcte, soit environ 40e pour le tout. (on peut toujours en discuter si vous avez des remarques…), pour le paiement on s'arrangera avec la personne concernée, je pense que le mieux est paypal.

Je ne met pas le programme en ligne pour l'instant, je le donnerais aux personnes intéressées.
Je suis disponible pour toute question.

Merci d'avance!

Autres pages sur : petit boulot programmeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas un devoir à rendre.
C'est une préparation de partiel, et j'ai justement besoin qu'on me fasse la prépa pour que je puisse ensuite la comprendre et me préparer moi même au partiel !

C'est un peu paradoxal mais je gagne du temps en procédant ainsi.

Je suis bien conscient que personne ne fera tout ça gratuitement et c'est pour ça que je propose une petite rémunération, je suis sûr que ça peut intéresser certains membres du forum...
C'est un boulot facile pour quelqu'un qui fait du langage C régulièrement.

Je fais des études de physique et l'informatique ça n'a jamais été mon point fort...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde