Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème configuration IPv4 ou IPv6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens
|
|
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
Qui est ton fai ? (et celui de tes parents, par exemple?)
--------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. |
|
Plus d'informations
|
fai = fournisseur d'accès à internet ?
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
fai = fournisseur d'accès à internet ? Oui Comment faut-il faire pour réinstaller les piles TCP/IP ? Va dans Démarrer>Executer>tapes "cmd"
Redémarres Message édité par akred3 le 14-05-2008 à 18:38:50 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait ce que tu m'as dit, voici ce que j'obtiens :
|
|
Plus d'informations
|
salut essai ca
|
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
enfait, il semblerait que tu n'aies pas les droits administrateur...
--------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Exact, sinon es-tu logué sous la session administrateur ou limité ? Message édité par akred3 le 14-05-2008 à 19:44:34 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
héhé
|
Plus d'informations
|
Cette fois-ci les commandes ont fonctionné mais mon problème n'est pas résolu pour autant !
|
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
@Alcofribas: oué... enfin l'ipv6 y a peu de chances qu'elle l'a, mais je comprends ta remarque @Mona21: Si oui, poste le log qui se trouve ici:
Message édité par akred3 le 14-05-2008 à 20:36:39 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Je ne trouve pas le log.
|
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
c'est normal, il faut passer par le raccourci que je t'ai fait faire, --------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
pour le log, fais : démarrer -> exécuter -> notepad "c:\reset_log_ip.txt"
|
Plus d'informations
|
Le problème ne survient qu'avec un seul site, dans une page web, le reste fonctionne sans pb.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Tu es bien sur une session administrateur ?
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si c'est une session administrateur, mais ya qu'une seule session sur mon ordi.
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
|