Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'arrive pas à désinstaller windows média player 10
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
G un souci ac la desinstallation de windows média player 10. Il ne voulait pas passer à la version 11 à partir des mises à jour du logiciel, g dc voulu le désinstaller pr installer la nouvelle version. Media player 10 était déjà installé sur mon ordi qd je l'ai eu neuf.
Pour la désinstallation, je suis allé ds ajout/suppression de programmes, mais il n'était pas ds la liste.
Je ss donc ensuite allé ds C:\program files pour supprimer le fichier Windows média player 10. Il ne voulait pas se supprimer, g dc ouvert le fichier et commencé à supprimer les applications au fur et à mesure. Cpdt, certaines réapparaissaient chaque fois que je les supprimé. G essayé de restaurer le contenu de ma corbeille voyant que je n'arrivé pas à tt supprimer, mais windows média 10 ne veut plus s'ouvrir.
Comment puis-je faire pour désinstaller windows media 10 complétement de mon ordi et installer la version 11?

je pars 2/3 jours en congé et espère avoir des réponses en revenant
merci d'avance beaucoup de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,Alors faut aller dans ajout/supp et dans composants windows le decocher :) ensuite tu fais un petit ccleaner (nettoyage et base de registre corriger les erreurs) et tu reboot :D.

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

tu installes windows média player 11 ,tu vides la restauration système et windows média player 10 aura disparu.
sinon utilise XPLITE mais attention avec ce logiciel.

Message édité par vikin le 23-08-2007 à 00:10:07
Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'arrive pas à désinstaller windows média player 10
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens