Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction d'un texte

Traduction d'un texte

Forum Etudes / Travail : Traduction d'un texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce texteeeee s'il vous plait :d:d

Merci d'avance!

Aujourd'hui,je vais vous parler de la Danse,ma passion favorite.
Je fais du moderne-jazz depuis environ 10 ans.J'ai fait de nombreux spectacle au théâtre de l'hôtel de ville au havre.
Pour danser,je dois obligatoirement porter un caleçon noir ainsi que des chaussons noir(présentation) pour éviter de glisser.
J'ai aussi pratiqué de la danse contemporaine au CCN(centre chorégraphique du Havre) et au lycée François 1er.Avec
notre professeur,nous avons été voir de nombreux spectacle à l'opéra de Rouen tel que Sombrero du célèbre chorégraphe Philippe découflé
ou encore Here to Here ce dernier étant au volcan.Nous avons aussi rencontrer des chorégraphes,fait des stages de Hip Hop.
Ensuite en fin d'année, nous avons fait un spectacle avec la classe danse de seconde au THV du havre,la professeur avait
imposé un thème , on devait se mettre de l'argile dans les cheveux,c'était assez amusant.
Et pour finir,j'ai pratiqué de la danse oriental pendant un an au centre Anne Chétoui avec mes amis.Un spectacle a eu lieu en fin d'année
au dock océane avec les costumes traditionnels.
J'ai choisi ce sujet car je le trouvais intéressant .Et je pense que la danse est un art et un loisir très divertissant qui nous détend

Merciiii :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

clo75 a écrit :

est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce texteeeee s'il vous plait

Hmm... Et tu le veux qu'on le traduise en quoi, ton texte ? En serbo-croate ou en javanais ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Probablement en angalis vu son autre sujet mais non:je refuse de faire les devoirs d'un autre, donc je ne traduirais pas ce texte.

Si tu tente une traduction, je veux bien corriger.
Au passage, les traducteurs automatiques sont nazes pour les textes et on voit au premier coup d'oeil si c'est un texte traduit par un humain ou une machine.

Message édité par Dafen@IDN le 20-02-2009 à 11:28:37
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction d'un texte
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens