J'ai un gros souci. J'ai un iso de 4.71GO a graver sur un dvd vierge. En utilisant Nero et la surcapacité; ca ne fonctionne pas. Ni avec imgburn. Que faire svp j'en suis à 3cd ratés
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
et ben achète un dvd double couche... ! ( bizarre que ça marche pas avec néro... )
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
il faut qu'il y ai marqué "DL" = double layer = double couche
Répondre à webernard
pas en surcapacité, en double couche... tu mettra donc le double d'informations sur le dvd ( au lieu de 4 et des broutilles, ça sera 8 et des broutilles... )
Message édité par webernard le 21-08-2007 à 00:15:03
Répondre à webernard
C'est bon j'ai acheté un Verbatim DVD+R DL 8.5 GO. Comment graver en double couche sous Nero 7 sans rater ma gravure maintenant ? J'ai qu'un cd alors svp passez moi une méthode qui fonctionne bien .
C'est une gravure normal il va detecter ton double couche nero tu peux essayer ... si tu veux pas le louper fais une simulation de gravure et grave pas au max mais bon
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]