Quand tu porte un assez grand intérêt pour une langue, quel qu'elle soit, tu progresses.
Si tu l'étudie : Soit attentif
Apprend des mot, des phrases.
Lit les traductions des musiques que tu écoutes.
Regarde tes DVD en VO sous-titré.
Amuse toi à essayer de répondre en anglais au autres.
Parle aux anglophones si tu as l'occasion.
Voyage !
C'est plein de petits truc qui font progresser. Il 'y à pas de miracles.
Salut ! Alors il y a une bonne méthode pour pas trop se fatiguer xD (ça a marché pour moi en tout cas ^^), si t'as un manga ou une série que tu aimes bien et que t'as déja regardée en français, regarde celui(celle)-ci encore une fois, mais dans une langue étrangère et sous titré Anglais, ou voix françaises sous titré Anglais, c'est quasi pareil sauf que là t'écoutes et donc pas envie de lire... Ensuite bon, quand je parle de regarder ta série, c'est pas 1 épisode mais une saison entière, tous les jours 1/2 épisodes suffisent à mon avis, si tu joues à des jeux, joue en anglais, ensuite tu lis des livres, si y a des trucs que tu piges pas, jette un coup d'oeuil dans un dictionnaire pour y voir plus clair, voilà la méthode que j'ai appliquée et que a très bien fonctionné pour moi, je ne dis pas que je onnais l'anglais comme le français, mais je me débrouille et je comprends la plupart des mots. Voilà, a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.