Lecteur multimedia STOREX
Dernière réponse : dans Accessoires
BONJOUR!Je ne peux pas lire tous mes fichiers sur mon televiseur! que dois je faire pour y remedier. merci
Autres pages sur : lecteur multimedia storex
Lassé par la pub ? Créez un compte
errabunda a dit :
BONJOUR!Je ne peux pas lire tous mes fichiers sur mon televiseur! que dois je faire pour y remedier. merciBonjour
Tente une mise à jour.
Mais si tu fais une recherche sur le net, tu vas découvrir un nombre impressionnant d'ennuis avec les DD multi-médias de cette marque.
Avec des astuces selon le problème. 5ta question est beaucoup trop vague, il faudrait donner un minimum de détails, si tu veux recevoir une aide).
@+
JM
rigolpazavexa a dit :
BonjourTente une mise à jour.
Mais si tu fais une recherche sur le net, tu vas découvrir un nombre impressionnant d'ennuis avec les DD multi-médias de cette marque.
Avec des astuces selon le problème. 5ta question est beaucoup trop vague, il faudrait donner un minimum de détails, si tu veux recevoir une aide).
@+
JM
bonjour!
et merci pour ta réponse!en fait certain fichiers ne se lisent pas sur la télé et se lise sur l'ordi alors je pense au codec mais comment les entrer sur le lecteur? TOREX me dis d'encoder les fichiers en dvix 5 mais c'est fichier par fichier 1h30par film
et ça ne marche pas plus!
errabunda a dit :
bonjour!et merci pour ta réponse!en fait certain fichiers ne se lisent pas sur la télé et se lise sur l'ordi alors je pense au codec mais comment les entrer sur le lecteur? TOREX me dis d'encoder les fichiers en dvix 5 mais c'est fichier par fichier 1h30par film
et ça ne marche pas plus!
Bonjour
Je crains, pour une fois, de devoir botter en touche. Pas parce que je ne veux pas t'aider, mais parce que le nombre de problèmes possibles avec Torex et d'astuces pour s'en sortir est tel qu'il faudrait des dizaines de pages de réponses.
Je te conseille une recherche avec un moteur sur DD storex, ou storex . . . ou problèmes DD storex. Sur ce dernier exemple, en page francophones, Google annonce 12 800 pages de réponses. C'est dire. Pour "problèmes lecteur MP3 storex, on obtient 63 000 pages.
Tu peux raccourcir en précisant le nom exact de ton storex, que tu n'as pas précisé. Et de lire les questions/réponses. J'espère que ton problème y est répertorié.
J'ai ainsi trouvé la question et réponse suivantes : mpix-355 Storex. Enregistrement de fichiers MPG à partir du décodeur télé d'une box. Les fichiers apparaissent bien sur le menu storex, mais la vignette vidéo reste noire. le son est bon. Le fichier présent sur le PC est quant à lui valide et lisible. Storex (service asistance) propose de réencoder en DivX.
Réponse d'un contributeur : les fichiers télé provenant du décodeur ne sont pas des MPEG1 ou MPEG 2, mais des MPEG2-TS. (MPEG2 Transport Stream) différents du MPEG2 Program Stream des DVD. Sous Windows, le logiciel libre AVIDmux transcode rapidement le TS en PS.
Si cela peut t'aider. Si non, vois les cas recensés sur le net.
@+
JM
[quotemsg=133815,5,1063863]Bonjour!
ça devient compliqué ;pour peu de chose ,je regarderais les film sur l'ordi er pi c tou!Merci quand même
à+J-mi
Je crains, pour une fois, de devoir botter en touche. Pas parce que je ne veux pas t'aider, mais parce que le nombre de problèmes possibles avec Torex et d'astuces pour s'en sortir est tel qu'il faudrait des dizaines de pages de réponses.
Je te conseille une recherche avec un moteur sur DD storex, ou storex . . . ou problèmes DD storex. Sur ce dernier exemple, en page francophones, Google annonce 12 800 pages de réponses. C'est dire. Pour "problèmes lecteur MP3 storex, on obtient 63 000 pages.
Tu peux raccourcir en précisant le nom exact de ton storex, que tu n'as pas précisé. Et de lire les questions/réponses. J'espère que ton problème y est répertorié.
J'ai ainsi trouvé la question et réponse suivantes : mpix-355 Storex. Enregistrement de fichiers MPG à partir du décodeur télé d'une box. Les fichiers apparaissent bien sur le menu storex, mais la vignette vidéo reste noire. le son est bon. Le fichier présent sur le PC est quant à lui valide et lisible. Storex (service asistance) propose de réencoder en DivX.
Réponse d'un contributeur : les fichiers télé provenant du décodeur ne sont pas des MPEG1 ou MPEG 2, mais des MPEG2-TS. (MPEG2 Transport Stream) différents du MPEG2 Program Stream des DVD. Sous Windows, le logiciel libre AVIDmux transcode rapidement le TS en PS.
@+
JM[/quotemsg]
ça devient compliqué ;pour peu de chose ,je regarderais les film sur l'ordi er pi c tou!Merci quand même
à+J-mi
@+
JM[/quotemsg]
errabunda a dit :
[quotemsg=133815,5,1063863]Bonjour!ça devient compliqué ;pour peu de chose ,je regarderais les film sur l'ordi er pi c tou!Merci quand même
à+J-mi
@+
JM
Bonjour
Je suis désolé de n'avoir pu mieux faire. Peut-être obtiendras-tu une réponse plus précise. Je l'espère pour toi.
Si ailleurs, tu obtiens la solution, n'hésite pas à la rapporter ici, elle pourra servir à d'autres.
@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDD multimedia Storex MPIX 355 - pb de temporisation
- Forumcodec mkv pour storex multimedia
- SolutionsLecteur HDD Multimédia
- SolutionsDd multimedia avec lecteur dvd?
- SolutionsMa télé ne retrouve pas les fichiers enregistrés via mon mac sur mon lecteur multimedia
- SolutionsUn bon lecteur multimédia, grande autonomie ?
- ForumLecteur windows multimedia ralenti mes films
- ForumChangement dun disque dur sur lecteur multimedia
- ForumConnecter un lecteur multimédia a l'autoradio
- Voir plus