Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème iexplorer.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,euh je suis un peu perplexe ... j'avais posté un nouveau sujet il y a deux jours mais je ne le retrouve plus (peut être supprimé je sais pas...)Donc je réexplique mon problème , j'ai 2 iexplorer.exe est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
heu... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Non enfaite même sans avoir des pages iternet ouvrtes j'en ai 2 et me ralentissent pas mal et m'ouvrent des pages blanches... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Avec beaucoup plus de détails , tu obtiendras peut être une aide. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Mon problème est que : même si je n'est pas de page internet ouverte , j'ai quand même 2 iexplorer.exe dans ma liste de processus , a eux 2 ils me ralentissent beaucoup ...Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour en enlever un s'il vous plaît ? |
|
Plus d'informations
|
comment sait tu qu'ils te ralentissent?? Pour les enlever --> clique droit --> terminer le processus c'est tout. Message édité par titelune69 le 16-05-2008 à 10:57:47 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je sais qu'il me ralentissent grâce au nombre de Ko qu'il me prennent ( sa peut aller de 150 Mo a 250 M0 a eux deux !) et puis je n'aurais surement pas posté ce message si je n'avais pas éja essayer de "terminer le processus" bien que cela marche , il réapparaissent tous les deux au bout de 2 secondes .... |
|
Plus d'informations
|
tes page blanche qui souvre ca ne serrait pas des CID ? |
|
Plus d'informations
|
en même temps si tu ne precise pas ce que tu a deja essayé de faire, je ne peux pas deviner... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev