Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corps étranger - Didier Van Cauwelaert

Corps étranger - Didier Van Cauwelaert

Forum Etudes / Travail : Corps étranger - Didier Van Cauwelaert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,je dois faire un exposé sur Corps Etranger de Didier Van Cauwelaert . Pouvez vous m'aidez svp , c'est assez urgent :
-j e dois faire un compte rendu de lecture
- trouver une oeuvre qui corresond à ce lire
- chosir un extrait où l'on retrouve l'atmosphère générale du livre

AIDZ MOI SVP C'EST URGENT !!! :wahoo: :wahoo:

MERCI A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu l'as lu, au moins ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Oui bien sûr , j'en suis à plus de la moitié , mais ce livre ne m'intéresse pas vraiment c'est pour ça que je demande votre aide !

Répondre à skinneur

De mon côté, j'avoue, je n'avais jamais entendu parler de lui.
J'ai essayé de farfouiller Google pour trouver des liens qui ne se limitent pas au résumé de l'éditeur (c'est pas forcément gagné). Sans grande conviction, si ça peut t'aider :
http://209.85.229.132/search?q=cac [...] d=78&gl=fr ("Corps étranger" est relativement en bas de la page)
http://lamoulesociopathe.hautetfor [...] anger.html
Pour info, il a aussi été adapté en film (mais j'imagine que "l'oeuvre correspondant au livre" qu'on vous demande serait plutôt une autre histoire qui s'en rapproche ?).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corps étranger - Didier Van Cauwelaert
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens