Comment augementer ma vitesse de conection?[ Résolu]
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
SALUT
Bon je vais droit au but, j'ai essayé de Télécharger un "clip" et mon ordi téléchargait a ~30ko/s
alors que d'habitude il télécharge a 400ko/s d'habitude mon ordi était conecté à 24Mbits/s la a 10Mbits/s
aider moiii plizzz ! ! !
+d'info:
Mon fournisseur d'axès: FREE
Ma page de navigation web: Mozila Firefox 2.0.0.14 , Internet Explorer7.
Bon je vais droit au but, j'ai essayé de Télécharger un "clip" et mon ordi téléchargait a ~30ko/s
alors que d'habitude il télécharge a 400ko/s d'habitude mon ordi était conecté à 24Mbits/s la a 10Mbits/s
aider moiii plizzz ! ! !+d'info:
Mon fournisseur d'axès: FREE
Ma page de navigation web: Mozila Firefox 2.0.0.14 , Internet Explorer7.
Autres pages sur : augementer vitesse conection resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa peut dépendre tout simplement du serveur sur lequelle tu télécharge ^^.
Il ne faut pas croire que ta vitesse de téléchargement est constante
24mbits/s et maintenant 10mbits/s j'en déduit donc que tu est connecter en wifi. Cette baisse peut être du a un infime déplacement de ta clé wifi ou de ta free box . si tu a des antenne wifi qui sorte de ta freebox tu peut fabriquer une petite parabole avec du papier aluminium par exemple pour mieux concentré le signal vers ta clé wifi .
voici un exemple ICI
c'est asser artistique lol mais bon j'ai tester et j'ai gagner plus de 10% en réception sur mon switch wifi
autrement tu peut aussi surélever ta clé wifi je faisait cela avant de découvrir la fiabiliter de mon petit swtich wifi D-link
Il ne faut pas croire que ta vitesse de téléchargement est constante
24mbits/s et maintenant 10mbits/s j'en déduit donc que tu est connecter en wifi. Cette baisse peut être du a un infime déplacement de ta clé wifi ou de ta free box . si tu a des antenne wifi qui sorte de ta freebox tu peut fabriquer une petite parabole avec du papier aluminium par exemple pour mieux concentré le signal vers ta clé wifi .
voici un exemple ICI
c'est asser artistique lol mais bon j'ai tester et j'ai gagner plus de 10% en réception sur mon switch wifi
autrement tu peut aussi surélever ta clé wifi je faisait cela avant de découvrir la fiabiliter de mon petit swtich wifi D-link
dans les paramètre de ton logiciel qui gère ta connexion vers ta freebox surement ou dans les paramètre directement du routeur (freebox)
tu peut y acceder a c'est paramètre en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur
Si tu pouvait te procurer un autres cable ca serait mieux quand même tu repassera en 100 Mbits/s
sa se trouve a pas cher dans le commerce
tu peut y acceder a c'est paramètre en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur
Si tu pouvait te procurer un autres cable ca serait mieux quand même tu repassera en 100 Mbits/s
sa se trouve a pas cher dans le commerce
alors la je ne voit pas trop j'ai jamais tester la connexion USB car c'est vraiment ... limite avec le wifi sa serrait mieu pour toi car tu serai en 54MBITS/s maxi
moi a ta place j'aurais désinstaller tout ton gestionnaire insternet de A a Z et tout réinstaller afin que les paramètre soit comme au début
moi a ta place j'aurais désinstaller tout ton gestionnaire insternet de A a Z et tout réinstaller afin que les paramètre soit comme au début
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAugementer la vitesse de telechargement
- ForumComment désactiver norton antivirus résolu
- ForumComment améliorer la vitesse de mon pc
- ForumComment calculer la vitesse internet
- ForumComment calculer sa vitesse internet
- ForumComment booster sa conection internet
- ForumComment voir la vitesse de connection
- ForumComment gagner de la vitesse de telechargement
- ForumComment augmenter la vitesse adsl