Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Moment très attendu par tous les Freenautes, Free dévoile ce matin son offre commerciale en matière de fibre optique. Limitée pour l’instant aux XVème et XXème arrondissement, cette offre comprend un accès Internet à 100 Mbps, la téléphonie illimitée et u Lire la suite
Si vous avez déjà une connexion haut débit, vous avez peut-être déjà fait l’expérience du ping. Le ping, c’est tout simplement le temps de réponse avec le serveur, indépendant du débit, mais issu malgré tout de nombreux facteurs qui peuvent être très inf Lire la suite
Netgear annonce un nouvel adaptateur CPL, le PowerLine Network Extender. Il est conseillé de brancher un adaptateur CPL directement sur une prise électrique et non sur une multiprise, ce type de branchement est assez contraignant car il condamne une pris Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème depuis quelques jours auquel je n'arrive pas à trouver de solutions. Je possède une FREEBOX v3 connectée en réseau (mode routeur activé). Je n'arrive pas à accéder à certains sites du moins à certaines pages de ces sites la.
IE m'affiche "impossible d'afficher la page". Après de plus amples recherches sur différents forums je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème.
J'ai donc testé une ultime chose, brancher mon pc portable directement à la freebox en Ethernet et désactiver le mode routeur de la Freebox. ET LA MIRACLE, tout fonctionne et toutes les pages des sites fonctionnent.
Après un appel à la hotline de Free, on m'a répondu que le site n'acceptait peut être pas les adresse IP commencant par 192...
N'étant pas un expert, je ne sais pas si cette solution en est vraiment une.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce problème car je me retrouve un peu dans une impasse.
Par avance, merci beaucoup.
certaine page inaccecible tu dit ?
umm cela peut venir du par feu windows ou d'un par feu que tu a toi même installer.
Et a quoi te sert d'activer le "mode routeur" ?
autrement éssay de télécharger mozilla firefox il sagit d'un navigateur comme IE mais de mon point de vue beaucoup mieux que IE
Je connait certaine personne ou certaine page souvrait avec firefox alors que IE n'y parvenait pas ...
moi j'utilise safari, depuis qu'il est installable sur Windows j'ai constaté qu'il été le navigateur le plus rapide !
et vraiment aucuns problème de pop-ups !
Le lien pour télécharger : http://www.apple.com/fr/safari/
Merci pour vos réponses,
Donc pour répondre à vos questions, j'active le mode routeur de la Freebox afin de connecter un routeur et ainsi partager ma connexion internet avec plusieurs ordinateurs.
J'ai déja essayé un autre navigateur et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème d'accès.
mike pour partager ta connections avec plusieurs ordinateur un simple switch suffit tu branche tes PC en ethernet sur le switch et c'est bon
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.