Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème imprimante en reseau avec pc fixe et pc portable

problème imprimante en reseau avec pc fixe et pc portable

Forum Accès Internet & Réseaux : problème imprimante en reseau avec pc fixe et pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je viens poster un message ici car j'ai un petit soucis avec mon imprimante. Je m'explique, j'ai une imprimante installée sur mon pc fixe que j'ai mise en réseau pour imprimer depuis mon pc portable. Le problème est que dès que je veux lancer une impression ou simplement me connecter à cette imprimante via le portable ce dernier plante et un écran bleu apparaît avec plein de message puis il redémarre... Quelle que soit l'imprimante, cela se produit... Je suis sous vista et l'imprimante et une epson stylus dx 8450.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'impression à partir du portable j'ai le même problème je n'y arrive pas, par contre je n'ai pas le problème du plantage.

------------------------------ "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen
Répondre à Alex59@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème imprimante en reseau avec pc fixe et pc portable
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens