Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

itunes [ Ipod ]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Hello tout le monde !

Voilà je vais vous exposer mon problème :

Enfaite j'ai un Ipod et depuis que j'ai recrée ma session sur mon pc et bien je ne peux plus mettre de music sur mon ipod
...

Enfaite quand j'ouvres Itunes, je peux mettre Syncroniser mon ipod, mais quand je le fais et bien sa fais comme si mon pc ne détectais pas mon ipod etant donné que la syncronisation ne seffectue pas !

J'aimerais savoir comment réssoudre ce problème ?

Désolé, mon explication n'est pas très clair :s Si vraiment vous ne comprenez pas signalez le moi :) 

Autres pages sur : itunes ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

essaie de change de port usb, c'est toujoursun premier test à faire ... vérife si ton iPod s'allume bien lorsqu'il est connecté au pc.

Une petite question, as-tu refait ta bibliohèque itunes ?

Oui oui mon Ipod s'allume bien une fois branché sur mon pc et je suis sur que mon pc le détecte vu que je peux le recharger et la fenêtre Itunes s'ouvre quand je branche mon ipod ....Et oui j'ai déjà essayer de refaire ma bibliothèque, ceux qui n'as servi à rien.

effectivement _zn_ ^^

MiSs-L0veuz, je ne te demande pas de reexpliquer ton probleme, je te donne une solution, tu me dis que tu va essayer, et apres pouf plus rien... o _ O
donc comme dis _zn_, quels sont les changements? qu'est ce que tu as fait, qu'est ce qui n'a pas marché?

Salut a tous
Moi j'ai un petit souci c'est que j'ai mis des musiques sur mon nouvel ipod et maintenant dès que je le rebranche toutes mes musiques sont en gris et je ne plus rien faire ni les modifier ni les supprimer ni en rajouter.
On m'a dit qu'il fallait faire un truc dans poste de travail mais je ne sais pas quoi
Merci d'avancee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde