PC EN MODE PC ECOLIER :-( Dernière réponse : 13 Janvier 2008 20:54 dans Matériel informatique UnJsp 13 Mars 2007 17:07:42 Bonjours tous le monde ! Ben voila depuis hier mon interface de connections au différente session que j'ai sur le pc, c'est à dire trois ( Mon frère, Ma mère et moi ) ! Depuis hier mon interface est : Ps : mon pc à même pas 1ans ! Hors avant j'avais celui la et je voudrait le récupéré : Mon pc est en Windows XP Familiale PiX : Google.fr Autres pages sur : mode ecolier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à UnJsp Lassé par la pub ? Créez un compte 1077 13 Janvier 2008 20:54:33 Démarer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifier la maniére dont les utilisateurs ouvre et ferme une cession. Cocher les deux cases, et tout (devrait) redevenir normale. | Alerter Répondre à 1077 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>PC EN MODE PC ECOLIER :-(> Contenus similaires : Tags : google
UnJsp 13 Mars 2007 17:07:42 Bonjours tous le monde ! Ben voila depuis hier mon interface de connections au différente session que j'ai sur le pc, c'est à dire trois ( Mon frère, Ma mère et moi ) ! Depuis hier mon interface est : Ps : mon pc à même pas 1ans ! Hors avant j'avais celui la et je voudrait le récupéré : Mon pc est en Windows XP Familiale PiX : Google.fr Autres pages sur : mode ecolier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à UnJsp
1077 13 Janvier 2008 20:54:33 Démarer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifier la maniére dont les utilisateurs ouvre et ferme une cession. Cocher les deux cases, et tout (devrait) redevenir normale. | Alerter Répondre à 1077