Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonsoir

Voila j'ai un petit souci. Je suis chez orange (livebox).
Mon pc est connecté à internet en wifi seulement depuis peu internet plante...
Je m'explique, au début tout marche normalement, accés internet ok (jeux, navigateurs...), mais au bout d'un certains temps je ne peux plus accéder à internet (page introuvable pour internet explorer par exemple). Je reboot donc le pc et la connexion revient miraculeusement.
Je voudrais bien pourvoir régler cela puisque rallumer le pc deux à trois fois tous les jours c'est assez problèmatique.
Je rajoute que je peux accéder à la configuration de la livebox et que ma connexion "marche" (wifi actif en bas à droite).

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La qualité de la réception Wifi est bonne ? Ta Livebox est-elle en mode routeur ou a t'elle une configuration particulière ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Salut
Qualité de réception "trés bon" sinon ma livebox est bien configurée puisque sur mon autre pc qui est branché en ethernet ça marche sans problème. De plus ce problème est tout nouveau puisque il y a 2 semaines je n'avais aucun problème. Je pense que ça vient de mon pc...

Répondre à TonYdu69

sinon en écrivant ma réponse j'ai eu ça...
[img] http://team.adv.free.fr/Sans%20titre.JPG[/img]

Répondre à TonYdu69

Il y a une mise à jour de sortie pour ce logiciel...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

quel logiciel ? sinon je sais pas si ce message d'erreur est en rapport avec mon problème...

Répondre à TonYdu69

tu as un problème avec Flash player 9......

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'ai réinstallé le logiciel plus qu'a voir si mon problème persiste. merci pour ta réponse

Répondre à TonYdu69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens