Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème réseau depuis SP3 [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par sam85 le 22-05-2008 à 20:20:01 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même problème. Je l'ai à moitié résolu, c'est à dire que si je ne vois toujours pas mon voisin, (en réalité la bécane de ma femme) dans Favoris réseau->Tout le réseau->Réseau microsoft windows->workgroup, je parviens au moins à m'y voir moi-même (ou plutôt ma machine et les dossiers habituels : sharedocs etc...).
|
|
Plus d'informations
|
moi je voit l'ordinateur avec le quelle je suis en rézeau mais quand je veut y acceder un message me dit "HP n'est pas accessible .vous ne disposer peut être pas des autorisation nécessaires ....... accès refuser" je veut bien un description de la manip .Car rechercher réseau je ne trouve pas merci de ta réponse en tout cas j'allait formater mes 2 PC lol Message édité par maniax le 20-05-2008 à 21:17:01 |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Maniax,
|
|
Plus d'informations
|
je vai tester sa je te donne des nouvelles merci d'avance en tout cas Message édité par maniax le 21-05-2008 à 19:03:30 |
|
Plus d'informations
|
sa fonctionne merci merci merci merci infiniment je commencait a être a cours de place sur mon petit disque dur je vait enfin pouvoir continuer a transférer le surplus de fichier multimédia |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev