Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Passage en premiere es avec 7 en maths

Passage en premiere es avec 7 en maths

Forum Discussions Générales : Passage en premiere es avec 7 en maths

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours , je suis en seconde et lannée prechaine je voudrais faire une premiere es : jai 14.5 en es, 7 en maths et 12.6 en histoire geo voilà est ce que sa passe? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ça te fait combien de moyenne globale ?

Répondre à wbh

7 en maths ça craint.
à part si il s'agit d'un accident

faut quand même avoir 10 de moyenne sur l'année et au minimum pas moins de 8.

12.6 c'est correct

14.5 c'est bien

Mais faut donner les moyennes sur l'année et la moyenne général

Avec ce que tu nous donne on peut dire que tu pourrais passer quand même avec du forcing derrière...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Salut,

Les points forts du Bac ES sont SES, maths et histoire. Je ne sais pas si ça peut le faire en éco tu sembles bon, l'histoire peut aller mais je sais que les math sont quand même bien plus difficiles...Après quelle est la moyenne de classe ? T'en a parlé à tes profs? La motivation, tes capacités de travail, peuvent faire la différence...

Répondre à Sigisbe

7 si c'est une moyenne a priori ça semble pas un accident...Ou si peut être une grosse gamelle qui fait mal sur un trimestre ou il n'y a que quelques devoirs...Mais les profs aiment bien la régularité.

Répondre à Sigisbe

Il y a quelque chose que j'ai pu observer durant mes années de lycée c'est que ceux qui ont des facilités en seconde et au collège et qui n'ont donc pas prit l'habitude de travailler régulièrement, se retrouve en difficulté dès la première.
Ainsi si tu fait parti de ceux qui travaillent un minimum pour parvenir à leurs fin et ben tu pourra réussir qu'importe la filière et tu pourra même sortir de terminal avec une mention.
Mais cela après avoir quand même bossé convenablement.
Conclusion, ne te réfère pas à tes notes mais plutôt à ta motivation et à ta personnalité, ne laisse personne choisir à ta place ou même t'influencer.
Voilà j'espère que ça te rassurera et en espérant que tout aille pour le mieux pour toi.

Répondre à maoul_la_semoul
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Passage en premiere es avec 7 en maths
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens