Tom's Guide > Forum > Hardware > partager des fichiers entre plusieurs pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

voila j'ai 3 pc conecté par fil a un routeur et j'aimerais que les fichier telechargés aye sur un disque dur externe pour qu'il soit partager avec tous les pc et donc je voulais savoir si sa existe et si sa a de bonnes performances ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,faut activer le partage des fichiers et connecter votre disque dur sur le pc 1 par exemple et partager dans les autres pc's,

Répondre à pc-help

trouve le dossier vers lequel les fichiers sont telecharge

clic droit sur l'icone du dossier => partage => choisir de partager malgres les risques

ensuite tu choisit le resau sur lequel il est partage et le nom du dossier sur ce reseau
et tu coche "autoriser les utilisateurs a modifier le contenu" pour avoir acces total au dossier a partir de tous les PC du reseau

note que tu peux le faire pour un disque dur et ainsi partager toutes les informations disponiqbles sur le disque dur partage

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et est ce que avec le lien que j'ai mis , le truc ca marchera et si sa a de bonne performance ?

Répondre à mickael44

c'est un boitier pour disque dur externe ton lien, il faut acheter en plus un disque dur externe

si tu veux mettre toutes tes donnee sur un disque dur et les mettre en partage, c'est une idee

mais si tu veux juste partage tes fichier, il y a mieux: tu met en partage des fichier choisits sur les differents PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oué je voudrais y stocker des fichier pour les partager avec tous mes pc apres ? mais je sais pas trop quoi choisir et j'aimerais que sa soit assez rapide pour le transfert de fichier

Répondre à mickael44

bas si tu connecte un disque dur externe avec une prise RJ45 (comme dans ton lien) a ton routeur je pense que oui

sinon, tu peux toujours acheter un simple DD et l'ajouter a un PC et le partager avec tous les PC puisque tu as deja un reseau etabli

un bon 250Go coute 90€ et c'est pas plus mal
le seul truc c'est qu'il faudra que le PC avec ce DD supplementaire soit allume si tu veux avoir acces aux donnees

Répondre à Dafen@IDN

oué mais j'ai vu un test de ce produit et en ecriture ca attaignait 10 mo/s y'a pas un truc plus rapide que je pourrais connecter a mon routeur ?

Répondre à mickael44

ben, si tu le met dans un PC, c'est plus rapide

mais aux conditions donnees plus haut

sinon, l'ideal serait d'aller voir dans la section Internet et reseau du forum ;)

Répondre à Dafen@IDN

ok merci de ton aide dafen

Répondre à mickael44
Tom's Guide > Forum > Hardware > partager des fichiers entre plusieurs pc
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens