Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent : Relevé note français pas reçu ! Admission post bac

Urgent : Relevé note français pas reçu ! Admission post bac

Forum Etudes / Travail : Urgent : Relevé note français pas reçu ! Admission post bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En fait je n'ai pas reçu mon relevé des notes de l'épreuve anticipé de français, j'ai quand même put les consulté sur le site. Sur le site admission post bac il demande de joindre ce document et je ne sais pas comment faire, tout à l'heure j'ai essayé d'appelé le siec (maison des examens de l'académie de versaille) mais cela ne répondais pas. En fait je me demande si je peut utiliser la feuille que le lycée donne quand on s'inscrit au bac, c'est une feuille de confirmation d'inscription qui récapitule toutes les options spécialité et langue choisi, et sur cette feuille il y a les résultats obtenus au bac de français et est-ce que je peut l'utiliser à la place de l'autre ?

Merci de votre aide

Message édité par SiM91 le 18-02-2009 à 16:28:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin des IDNautes vers la catégorie Etudes / Travail par H-hich

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent : Relevé note français pas reçu ! Admission post bac
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens