Voilà j'ai un problème avec Neuf Telecom.
Voici trois mois que je réclame une carte sim suite à la perte de ma carte sim précédente.
Je les ai appelé trois fois sur leur numéro surtaxé et trois fois ils m ont répondu qu'ils me l'envoyaient en urgence.
La quatrième fois j ai eu le service résiliation et la dame m'a dit que pour résilier il fallait que je lâche 261 euros.
Du coup j ai réussi à négocier 50 euros de ristourne (2 mois d abonnement + une participation aux frais de communication) + l'envoi en urgence de ma sim.
Cela fait à nouveau deux semaines que j attends.
Donc voilà
Raz le c... de Neuf.
Pouvez vous me dire qui sont les organismes compétents à contacter pour résilier ou avoir des conseils ???
Tous les avis sont les bienvenus
Tu pourras déjà consulter divers articles concernant les abus et les conseils donnés.
A mon avis tu devrais déjà commencer par envoyer une lettre recommandée avec AR, mentionnant tout ce que tu viens d'expliquer, ces désagrément entrainant ta résiliation.
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Merci pour le lien mais "quechoisir" est payant et en ce moment j suis pas au mieux
J vais envoyer une lettre avec AR mais j aurais préféré une solution pour anticiper ca justement.
Pouvoir engager des menaces... pour pas avoir d histoire qu ils résilient point barre
J ai peur que la ils aient des failles car les appels que je leur ai fourni sont pas une preuve si ??
Message édité par Prunelle le 09-05-2009 à 21:26:28
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction)
Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart.
Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.