Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > étrange problème d'ajout d'ami sur facebook

étrange problème d'ajout d'ami sur facebook

Forum Accès Internet & Réseaux : étrange problème d'ajout d'ami sur facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Il m'est arrivé récemment un étrange problème sur facebook.
Alors voilà en fait j'ai envoyé une demande de rajout d'ami à une personne, mais celle-ci n'a pas reçu de notification. Cette personne m'a également adressé une demande de rajout d'ami, mais je n'ai pas eu de notification non plus.

Cela fait que nous avons tous les deux notre demande de confirmation en attente sans pour autant pouvoir la confirmer, à vrai dire je ne pensais pas que cela pouvait se produire...

Voilà, merci pour votre aide ! Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait gentil de la donner

Voilà merci beaucoup

Last Living Soul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > étrange problème d'ajout d'ami sur facebook
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens