Lorsque j'ai allumé mon pc , windows defender a bloqué un logiciel qui s'appelle ORB TRAY .Je pense qu'il est sur mon disque dur et qu'il vient du logiciel winamp que j'ai telechargé la veille.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un virus ou autres .
J'ai fait un scan avantivir, spybot et avg antispyware et ils n'ont rien trouvés.
Lorsque j'ai allumé mon pc , windows defender a bloqué un logiciel qui s'appelle ORB TRAY .Je pense qu'il est sur mon disque dur et qu'il vient du logiciel winamp que j'ai telechargé la veille.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un virus ou autres .
J'ai fait un scan avantivir, spybot et avg antispyware et ils n'ont rien trouvés.
C'est le logiciel Orb qui se lance au démarrage et qui se place dans la barre des tâches à côté de l'horloge, dans le systray (d'où le nom Orbtray )
Il doit essayer de se connecter à Internet, d'où windows defender qui affiche une alerte.
Ce n'est pas un virus !
Orb permet de partager via Internet des documents, photos, musiques et vidéos pour y accéder via un navigateur web à partir d'un autre pc (ou d'une console vidéo comme la Wii!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.