Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi, fichiers corrompus ... etc ...

Problème wifi, fichiers corrompus ... etc ...

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème wifi, fichiers corrompus ... etc ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma mère à un ordinateur portable et je rencontre pas mal de problèmes au niveau de la connection wifi.
Déja j'avais posté un message : tout ce que je télécharge, fichier ou autres est corrompus...
Et aujourd'hui je vient de me rendre compte, que si je lis une vidéo d'internet elle commence et se coupe, même étant fini de charger...
Pourant j'ai une bonne connection, mais qui se perd tout de meme à des moments...
Le problème est que si je vais à coté de la freebox, genre à 5m j'ai tout les barres, mais j'ai toujours le même problème tant que je redémarre pas l'ordinateur. Des fois ca fonctionne en désactivant et réactivant la carte wifi. Si j'ai ce problème, et que je connecte le cable réseau ca fonctionne mais pas tant que j'ai pas rebooter le PC.
Mais j'ai aucun problème pour naviguer sur le net...
Je sait pas si ce problème vient de l'ordi ou de la freebox.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi, fichiers corrompus ... etc ...
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens