Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Message d'erreur au lancement de MSN v.7.0
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ré-installe ou passe à Windows Live Messenger
Message cité 1 fois
Message édité par NeoTux le 20-08-2007 à 16:18:53 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
jai deja essayé plusieurs fois de reinstaller et jai aussi essayé Live Messenger, mais celui ci ne s'installe pas, je recois un " Le programme doit fermer " pendant l'installation... merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
Et est-ce que le logiciel Windows Messenger fonctionne ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
bah non je n'ai pas reussi a l'installer , c'est pour ca que j'ai installé la version 7 |
|
Plus d'informations
|
Et là 6.5 ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
j'avais essayé de mettre la 6.2 , au moment ou jentre mon identifiant et mot de passe , il me dit " une nouvelle version MSN est disponible ", et je ne peux pas continuer sans la telecharger... et cette version c'est la 7 , qui ne marche pas!! |
|
Plus d'informations
|
Bon ben ça doit venir de ton pc. Et puis, plus beaucoup de logiciels sont comptatible avec Windows 98 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
La 7.5 ? globalement la même que la 7.0, peut être qu'elle est concue pour ignorer ce genre de bug. Sinon, windows messenger (de base sur xp, je ne sais pas si elle y est sur 98) mais surtout pas la live messenger. |
|
Plus d'informations
|
windows messenger ?? ce n'est pas la meme chose que live messenger ca ?? |
|
Plus d'informations
|
Non pas du tout --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
okok et tu pourrais me passer un lien pour telecharger une vieille version msn stp car je ne trouve pa plus ancien que 5.1. Merci |
|
Plus d'informations
|
La 5.1 ne marche pas ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
oui c'est bien à ca que je pensais ^^ |
|
Plus d'informations
|
la 5.1 ne marche que sur win2000 et xp apparamment. Sinon j'ai trouvé web messenger, en fait c'est msn en ligne, et ca marche... merci quand meme, a bientot. |
|
Plus d'informations
|
Oui, je pense que ça reste la meilleure solution --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
comment on fait ? ^^ |
|
Plus d'informations
|
Edite ton message en cliquant sur --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
c'est pour linux ca aMSN ? Sinon il y a des disaines de logiciels qui gèrent les comptes hotmail, va faire un tour sur 01.net section téléchargement/windows/internet |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|

et écrit [Résolu] dans ton titre