Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logitech 5.1 Z-5500

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous, je viens tout juste de commander un Logitech z-5500 5.1 et j'ai quelques questions à son sujet:

-J'aimerai pouvoir brancher deux enceintes de 100watts(8 ohms) chacune à la place des satellites arrières pour gagner en puissance et profondeur dans les aigus et médium, est ce que c'est possible ? et si oui est ce que cela détériorerai quelque chose ?


-Que faut-il acheter en + comme fil pour pouvoir:

1.Raccorder au Sub son ordinateur ?
2.Pour éventuellement raccorder un Ipod de temps en temps ?


Je crois avoir les réponses mais j'aimerai être sur, donc voilà ce que je pense savoir, pour le 1. il faut un cable RCA mâles/femelle pour relier la commande Soundtouch à l'ordinateur ? Et enfin pour le 2. il faut cable RCA mâles et au bout une prise jack 3.5 pour le Ipod ?


-Est ce qu'en changeant les connectiques d'enceintes, ou bien de raccord RCA par des connectiques de qualités...peut amélioré la qualité du kit ?


J'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance et vous prie de m'excusez pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon point fort.

Autres pages sur : logitech 5500

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salutation,

Pour ma part c'est tout à fait possible.

Cependant nous n'avons pas d'information concernant la pression acoustique des satellites arrière gauche/droit, ce qui peut te faire gagner ou perdre en puissance.

Exemple : Les satellites font 90 dB et tu les remplaces par des enceintes qui font 93 dB alors tu commencera à entendre la différence d'une manière assez légère. A + 6 dB sa sera vraiment concret et a +9 dB sa commencera à être imposant comme différence.

PS : la puissance des satellites est donner pour une fréquence de 1 kHz et 10% THD

Donc pour ma part sa ne sera pas utile, à moins de trouver des enceintes aigu/médium avec un rapport signal/bruit: >93,5 dB sur les mêmes fréquences.

Changer la connectique du kit revient à perdre la garantie pour un gain presque insignifiant.

Pour le reste je ne peut pas encore te répondre je l'attend également pour noël :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde