Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > SI G BIEN TT SUIVI JE SUIS VIRUSER D UN TROJAN KOMMENT M EN DEBARASSER

SI G BIEN TT SUIVI JE SUIS VIRUSER D UN TROJAN KOMMENT M EN DEBARASSER

Forum Sécurité - Virus : SI G BIEN TT SUIVI JE SUIS VIRUSER D UN TROJAN KOMMENT M EN DEBARASSER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

KI PE M AIDER A M EN DEBARASSER QUAND IL ORAS LE TEMPS ON SE DONNE RDV COMME SA JE SUIS A LUI POUR LES INSTRUCTIONS MERCI D AVANCE A CELUI OU CELLE CEUX OU CELLES KI M AIDERONS

PAIX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Nous ne sommes pas des décodeurs !

Edite ton titre ( sans majuscules ) et explique correctement ton problème ( pas de langage SMS ) sinon tu n'auras pas d'aide

A lire : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rite-virus

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

------------------------------ - Comment Fixer avec HiJackThis -
- Mode Sans Echec -
Répondre à Eric_71

mamama c pas du sms
mm en francais on apprend l abreviation si tu ve pas m aider m aide pas
et dzl pour les majuscules

Répondre à jekyzz

:D
bOn ba tt pi pr twa !
C jUst 1 minimom de réspè ke décrir bi1 qd tveu tfr aidé !

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

Citation :

mm en francais on apprend l abreviation si tu ve pas m aider m aide pas

Dommage, je ne comprends pas ce langage sms/abréviations :ange:

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Heureusement qu'on ne fait pas comme ça , si on écrivait nos procédures de cette façon ( illisible ) il y aurait de sérieux problèmes ^^

Répondre à Eric_71

bonjour

jekyzz

au prochain message où tu t'exprimes comme cela, c'est la sanction.
Rappels de cette section

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > SI G BIEN TT SUIVI JE SUIS VIRUSER D UN TROJAN KOMMENT M EN DEBARASSER
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens