Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un film qu'm6 passé souvent a noël

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, quand j'étais petite j'avais regardé un film avec mon père et j'aimerais vraiment le retrouver mais j'avais 6ans donc les images sont très flous , c’était en Irlande ou en écosse un fils avait hérité de la petite baraque de son père ( ou grand père ) et il y vit des petits farfadets ou lutins , je crois qu'il n'y avait que lui qui pouvais les voire , et ces fameux lutins ou autres , faisait la guerre au helfs , mais un des lutin tombe amoureux de la fille du roi des helfs ou un truc du style ..j'aimerais beaucoup retrouvé se film alors merci d'avance (:

Autres pages sur : recherche film passe noel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kamille213 a dit :
Bonjour, quand j'étais petite j'avais regardé un film avec mon père et j'aimerais vraiment le retrouver mais j'avais 6ans donc les images sont très flous , c’était en Irlande ou en écosse un fils avait hérité de la petite baraque de son père ( ou grand père ) et il y vit des petits farfadets ou lutins , je crois qu'il n'y avait que lui qui pouvais les voire , et ces fameux lutins ou autres , faisait la guerre au helfs , mais un des lutin tombe amoureux de la fille du roi des helfs ou un truc du style ..j'aimerais beaucoup retrouvé se film alors merci d'avance (:

Bonjour,
Ca me fait beaucoup penser au film Le Monde magique des léprechauns. Un homme en vacances en Irlande (en fait un promoteur immobilier) qui rencontre des créatures féériques. et il y a bien une histoire d'amour à la Romeo et Juliette entre un leprechaun et une sprite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde