Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adsl 2+ free mais mauvais débit..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
je suis dans un sens dans le même cas que toi mes voisins réussissent à capter les chaines TV et ont un débit assez conséquent .... moi les chaines TV lag à mooort impossible de suivre une chaine |
|
Plus d'informations
|
t'est en wifi ? je sais pas trop si une mauvaise réception peuvent influencé sur le débit maxi théorique mais on ne sais jamais |
|
Plus d'informations
|
salut maniax,
|
|
Plus d'informations
|
ouai peut être les fils mais après mes connaissances s'arrête la
|
|
Plus d'informations
|
+1, je suis en dégroupage total et free ma promis un 24MO et je n'est même pas 2 MO donc pire que toi kenking. Ok il y a l'éloignement de l'émetteur mais là !!!!! Ce qui m'énerve c'est pour jouer à Call Of Duty 4 et pour les chaînes haut débit c'est même pas la peine au bout de 5 mn vous avez envie de jeter par la fenêtre le boitier ou la télé tellement le débit est faible.
--------------- "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen |
|
Plus d'informations
|
ba ouai pareil je suis a 2 km de la centrale, ce qui donne un affaiblissement de 29 db mais avec ca on devrait atteindre au moins 13/14 Mo et on est loin du compte...je sais vraiment pas ce qu'il y a à faire!!Je me suis plains aupres de chez free et ils m'envoient un technicien dans exactement une semaine...j'espere qu'il pourra faire qque chose car sinon je pense que je vais résilier! |
|
Plus d'informations
|
Lettre appuyé en AR.
--------------- "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen |
|
Plus d'informations
|
Vraiment sympas ces lettres types, il y en a une qui me correspond particulièrement!J'ai contacté free en exposant le problème et ils m'envoient un technicien....si jamais après cela ca ne marche toujours pas, je leur enverrai une lettre et en dernier lieu je résilie...merci en tout cas |
|
Plus d'informations
|
C'est pareil, le hic c'est qu'au niveau des fonctionnalités ils sont mieux, c'est juste le débit qui m'énerve. J'espère qu'ils pourront le résoudre. --------------- "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est de votre installation :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Hub de Poche USB 2.0 à Haut Débit (F5U217fr) - 16.42 € / 39.99 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin Créateur de DVD USB 2.0 à Haut Débit (F5U228) - 64.99 € / 124.75 € (catégorie : Cartes d'acquisition vidéo)
- Générique Free Running - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 28.95 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 7.98 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)