Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]probleme avec opera
[résolu]probleme avec opera - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!! :hello:

Je post car j'ai un probeme...

Je ne peux pas rester connecter a opera plus de 15 minute sans qu'une fenetre d'erreur apparait avec les case debogage et fermer dedans.
Et ensuite opera se ferme toutseul.

Quelqu'un peut-il m'aider a regler ce probleme?Merci d'avance à toute personne qui m'aidera.

Message édité par totone31 le 21-08-2007 à 01:58:43
------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe à Mozilla FireFox ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ben mozilla j'aime pas trop et je prefere opera desolé merci quand meme

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31

Essaye de le ré-installer :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ça y est c'est fait.Si ça recomence pas je mettrai resolu dans le nom du sujet.

encore merci!!! :bounce:

Répondre à totone31

Mais de rien ;)
Passe un bon après-midi :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

lol ça vient juste de recomencer bizarere...

Répondre à totone31

Arf... Je ne sais pas d'où peut venir ton problème alors :/

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

as tu ajouté des widgets ?

Répondre à vikin

moi nonplus lol

Répondre à totone31

as tu essayé en réinstallant java ?

Répondre à vikin

j'ai reinstaler java et jusqu'a maintenant ça allez mais il recomence

Répondre à totone31

peut etre un virus ou un spyware.

Répondre à vikin

Va poster un rapport Hijackthis dans la partie "Sécuritée/Virus", on verra bie ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

deja fait et on nema rien dit de special

Répondre à totone31

Quand tu l'as désinstallé/réinstallé as tu supprimé ses fichiers de configuration ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

oui tout suprimer ais là je sas pas pourquoi mais on dirai que ça se calme merci beaucoupde ton aide

Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]probleme avec opera
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens