probléme de clé wifi - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme de clé wifi

Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour !

voilà mon problème. Cela fait deux ou trois fois que ma clé wifi inventel qui me relie à ma livebox se déconnecte sans raison apparente, elle s'éteint même. Je dois alors aller dans le panneau de configuration - système - gestionnaire de périphérique et je dois désactiver la clé et la réactiver pour quelle se rallume et que je puisse me reconnecter.

quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit svp ?

merci

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Ca te fait ça a des durées toujours identiques ?
Ca te fait ça quand tu es sur internet (navigation, tchat, jeu, téléchargement) ou quand tu n'utilises pas ta connexion ?

Dans un premier temps, je dirais que c'est l'option "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie".

Voir ce screenshot

Clique droit sur Poste de Travail, Propriété, Matériel, Gestionnaire de périphérique, Clique droit sur ton Périphérique, Propriété et Gestion de l'alimentation.

Essaie ça, et vois ce que ça donne.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations

ok je viens de voir çà et j'ai tout décoché comme tu m'as conseillé. Je verrais si ça recommence . En tout cas, merci pour ton aide

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probléme de clé wifi

Liens