Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Eviter le regroupement dans la barre des tâches

[Résolu] Eviter le regroupement dans la barre des tâches

Forum Logiciels : [Résolu] Eviter le regroupement dans la barre des tâches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, tout est dis, comment éviter le regroupement des programmes semblables dans la barre des tâches ? je pense surtout à firefox vu que j'ai une disaine de fenètres ouvertes quasi en permanence, regroupées en un tas illisible et inutile je trouve.

Message édité par Jeltone le 20-08-2007 à 16:34:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"regroupement des programmes semblables dans la barre des tâches" ?

Comment ça ? :sarcastic:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

• Clique droit sur la barre des tâches
  • Propriétés
  • coches la case Grouper les boutons similaires dans la barre des tâche

ou sinon tu peux activer la navigation par onglets dans Firefox :

• Outils
  • Option
  • Onglets

• coches la case : les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet

Répondre à sIake

nn, ça ne résoud rien, les programmes sont toujours groupés (j'avais déjà essayé en passant)

Répondre à Jeltone

Fais un capture d'écran ou explique un peu plus précisément, car j'ai du mal à comprendre en fait...:(

Message édité par sIake le 20-08-2007 à 15:46:01
Répondre à sIake

non, c'est résolu, il suffisait apparemment de redémarrer (j'y aurais jamais pensé ^^). Sinon je pensais que c'était clair, les programmes se regroupaient dans la barre des taches, par défaut sur windows. Firefox n'était qu'un exemple. La navigation par onglet, c'est très pratique en effet mais ça ne suffit pas, car je disais 10 fenetres, sans compter les onglets.

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Eviter le regroupement dans la barre des tâches
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens