voila je revient d'une decharge , j'ai ete avec un pote larguer quelque vieillerie inutile
et dans tout se foutoir qu'es la decharger j'ai trouver un ptit coin de paradi , un grand bac rempli de pc et autre materielle informatique , j'ai un peu regarder ( j'ai piquer quelque ram) mais y en avais un NIKELCHROME , j'ai ouvert le pc avec mon tournevis et a l'intérieur une gforce( je sais pas le model) un carte asus , 3 dd , un lecteur graveur dvd enfin bref full matos a récupérer , je commence a deviser les disques dur pour et la un mec de la decharge arrive en courant et en me gueullan dessus comme quoi j'avais pas le droit , que c'etait du vole bla bla bla ...
on a pas le droit de récupérer du matérielle jete a la poubelle ? c'est du vole de voler des ordures ,???
j'etait malade de laisser tout se mathos en sachant qui finira recycler en canette de biere alors que tout etait nickel
donc ma question c'est , peut on acheter des déchet dans une décharge ... genre j'donne 20€ au gars et je fait mon petit marcher ..
T'as surement pas le droit, mais même avec un billet t'auras rien. Les gars par chez moi, quand tu vas mettre quelque chose à la décharge, si ça leur plait, ils attendent que tu repartes, le sortent de la benne, et hop dans leur voiture
ca me tue , qu'es ca peut leurs faire serieux
c'etait des baraki , ca m'étonnerai qui sache ce qu'est un pc...
arf , j'ai quand même récupéré 3 ram ddr de 256mo , parfait pour mon vieux compaq deskpro
si je trouve un pote qui a du temps et un peu plus de ouille que l'autre , j vais aller faire mon ptit marcher se soir ...
C'est clair qu'en déchetterie y'a des trucs sympa.
Dans ma ville y'avait une décharge spéciales de bouquins, un mec m'avait raconté que là-bas tu trouvais ce que tu voulais, magazines, revues, puis les trucs qui vont avec, genre des DVDs etc... Avec le temps c'est devenu inaccessible.
Pourtant t'as pas le droit d'en récupérer, mais ça pourrit là...
c'est vraiment du foutage de gueule quoi surtout quand t'es dans la dèche que ta besoin de se matos et que tu sais qu'il va pourrir sur place
raaaggeeee
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction)
Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart.
Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.