Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion free [Résolu]

Déconnexion free [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexion free [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis ce matin, je suis sans arrêt toute les 5 mn déconecté ma freebox redémarre c'est à dire que le chenillard tourne lentement puis rapidement affiche l'heure puis rebelotte !

je suis chez free depuis presque 1 an je n'ai jamais eu de probleme !

D'ou cela peut il venir ?

Message édité par reds2501 le 13-05-2008 à 20:40:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien chez moi.
P'etre un problème au niveau de ton DSLAM. Voit le site pour connaitre les problèmes en cours

Répondre à cstan77

je viens de contacter le service technique de Free ... égal à lui même le conseiller ne m'a pas vraiment aider si ce n'est qu'il a fait remonter mon probleme à un autre service pour qu'une équipe intervient sur ma connexion exterieur .... il m'a également proposé un rendez vous avec un technicien qui viendrait chez moi pour voir d'ou vient le probleme... il m'a informé que je serais facturé 49€ si le probleme venait de mes branchements ou de ma configuration .... j'ai donc refusé ce rendez vous pour l'instant !

C'est quand même bizarre, je parviens à me connecter sur le net msn etc.... mais pas longtemps ....5mn après sa re bug presque un an que je suis chez Free jamais eu de probleme ! je n'ai rien changé aucun branchement ...

J'ai vraiment besoin d'aide pour les pros :'(

Répondre à reds2501

j'ai fais une restauration du systeme ... et tout remarche nikel ;)

Répondre à reds2501

ça mais arrivé à plusieurs reprise et ce pendant toute la journée à chaque fois.

------------------------------ "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen
Répondre à Alex59@idn

Bonjour,

Je suis également à montbéliard et je rencontre le même problème que toi.

Fin avril, j'avais déja ce genre de problèmes mais pas dans la même mesure que maintenant. Depuis mon retour de vacances le 13 mai, quelques décos... Mais le summum a commencé mercredi 14 mai à 22h où là la freebox se deconnectait au bout de 10sec jusqu'au lendemain. Autant dire que c'est vraiment ingérable !

Actuellement, la connexion ne dure pas plus de 5min. 15min dans les meilleurs moments.

J'ai essayé en vain divers tentatives ; désactivé le wifi, débranché tout ce qui était connecté à la freebox (boitier HD, tous les pcs, le telephone, cela ne change rien). Le boitier freebox seul connecté à la ligne téléphonique, le chenillard ne fait que se répéter !

En quelque sorte, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. Cela me confirme que cela ne vient pas de chez moi mais bien qu'il s'agit d'un problème de leur côté.

Si rien n'avance, je pense qu'a plusieurs ensemble nous aurions plus de poids. Surtout que ça leur prouve que cela ne vient pas de nos configs persos !

Je repasserais ici d'ici peu pour voir si tu as eu des news et/ou peut-être pour voir si l'on peut faire avancer les choses à plusieurs.

Message édité par neo_one le 17-05-2008 à 12:07:14
Répondre à neo_one
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion free [Résolu]
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens