Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier lent

clavier lent

Forum Hardware : clavier lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je tourne actuellement sur windows xp et mon clavier ecrit mais quand je tape les mot s'affiche 10sec apres!
par contre au menu d'utilisateur ou la je dois rentrer mon mot de passe le clavier marche bien et il marche bien aussi en mode sans echec.
j'ai tout mis a fond dans panneau de configuration clavier et rien ne change aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peu étre un virus ou un spyware
je ne connais pas ta config alors décri la nous et post un rapport hijack (en cherchant sur le forum comment faire)

et dernier point as tu un antivirus ? et qu'elle le type de clavier ? et sur kel port est til brancher ? et est ce un portable ou un poste fixe ?

derniére chose est til sans fil ?
si oui as tu verifier la baterie et a kel distance es tu ?

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ma config est un intel pentium 4 1.6 processeur 320mo de ram
j'ai installé aussi le me windows sur l'ordi de mon frere le clavier rame ausi alors que lui il a un ordi encore plus puissant

Répondre à melvyn059

tu n'as pas répondu aux autres questions ...
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

mon clavier est un clavier avec fil et mon autre pc pareiloui je pense que j'ai un antivirus deja integré dedans mais je ne parle pas du pare feu

Répondre à melvyn059
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier lent
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens