Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonne lettre de motivation ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j'ai ecrit une lettre de motivation et j'aimerais savoir si elle est correcte ou pas...c'est pour travailler dans un domaine agricole cet été. Merci de votre aide...

Dupond
Adrien
Le moulin de la saugère
75000 Paris
01.00.00.00.00

Paris, le 18 Février 2009

Monsieur le ,

Je vous adresse ma canditature pour travailler cet été dans votre domaine. En effet, C** D**, qui à travaillé chez vous l’année dernière, m’a parlé de ce travaille saisonnier.
Je me suis donc permis de postuler à un des postes que vous avez de libre pour moi-même y travailler.
Motivé, volontaire, respectueux et déterminé, je suis apte à accomplire les différentes tâches qui me seront proposées.
A l’aide de ce travail, je pourrais investire financièrement dans le passage du diplôme BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur), et dans mes futures études.
Je suis âgé de 16ans et étudie au lycée Raoul Vadepied à Evron.
Par la suite je souhaite intégrer l’armée de Terre au rang de Génie Militaire.
Je suis dans une équipe de Handball depuis 6ans, ce qui m’a permis d’avoir un esprit d’équipe et de solidarité.
Je suis disponible du Lundi 13 Juillet au Dimanche 2 août.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le , en mon réel engagement.

Modération : merci de ne pas non plus citer le nom d'autres personnes.

Message édité par Glublutz le 18-02-2009 à 17:37:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le dénomé C.D a laissé a l'employeur une impression détestable , ce n'est pas gagné d'avance... donc , comme le conseille fort bien GLUB , évitez de le citer nomément.

"je vous fait part de ma candidature"

supprimez la phrase entiére ou figure le verbe postuler

ce que vous ferez de votre salaire ne regade que vous; pensez plutôt a axer votre lettre sur ce que vous pouvez apporter a l'entreprise.

vos loisirs peuvent figurer sur un C.V (ou étres énoncés lors d'un entretien)

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bonne lettre de motivation ??
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens