un logiciel pour rendre sont pc intilisable? - Logiciels

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un logiciel pour rendre sont pc intilisable?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous je voudrai vous demander comment rendre un ordinateur intilisable pour que mes parents change mon vieux pc^^on ma parler d'une solution qui est de mettre dans éxécuter: c:\boot.ini et suprimer ce qu'il y a dedans mais cela me demande d'enregistrer et sa ne marche pas.Donc je voulai savoir si il y a une autre solution(un logiciel ou autre).merci d'avance pour vos réponce.

Liens

Plus d'informations

pc pouri a écrit :

Bonjour à tous je voudrai vous demander comment rendre un ordinateur intilisable pour que mes parents change mon vieux pc^^on ma parler d'une solution qui est de mettre dans éxécuter: c:\boot.ini et suprimer ce qu'il y a dedans mais cela me demande d'enregistrer et sa ne marche pas.Donc je voulai savoir si il y a une autre solution(un logiciel ou autre).merci d'avance pour vos réponce.

Salut,
Y a la bonne solution à l'ancienne le verre d'eau sur l'unité central en marche .
En général c'est radical. lol
Mais bon ca laisse des traces;)
Mort de rire le sujet...

---------------
Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Citation personnelle™
Plus d'informations

pc pouri a écrit :

je voudrai vous demander comment rendre un ordinateur intilisable pour que mes parents change mon vieux pc^^

Pfff tu crois vraiment que tes parents n'ont que ça à faire, t'acheter le tout dernier PC de chez Acer ou le dernier Mac.
Quand je lis ton post, j'ai vraiment l'impression (excusez moi l'expression) de voir un enfant pourri gâté qui veut le dernier joujou à la mode...Lamentable ! :(

Tes parents ont peu être d'autre priorité dans la vie que t'acheter un ordinateur.

Et puis, plutôt que de demander à papa maman des sous sous pourquoi tu ne le gagnerais pas par toi même ton argent ?

Là, tu le mériterais ton ordinateur.

Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 20-08-2007 à 22:46:33

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite
Profil : Modérateur
Plus d'informations

sIake, tu me coupes l'herbe sous le pied là. J'allais faire la même réponse.

Ça me tue ce genre de demande de gamin pourri gâté sans aucune valeur de l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 20-08-2007 à 14:23:33

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

sIake a écrit :

Et puis, plutôt que de demander à papa maman des sous sous pourquoi tu ne le gagnerait pas par toi même ton argent ?

Là, tu le mériterais ton ordinateur.

C'est pas faux !
je suis assez d'accord aussi ;)

---------------
Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Plus d'informations

Passe le par la fenêtre...

Spoiler :

Et toi avec... :whistle:

Oops pardon :D

Message cité 1 fois
Message édité par makak06@ID N le 20-08-2007 à 14:33:05

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

makak06@IDN a écrit :

Passe le par la fenêtre...

Spoiler :

Et toi avec... :whistle:

Oops pardon :D

Chute à l'avant Jean-René... ;)
Non mais la ca le fait moins discret. Le verre d'eau etait plus discret somme toute lol
++

---------------

La patience est toujours récompensée
Plus d'informations

Franchement je suis d'accord sur le fait du "gammin pourri gaté" mais on est pas là pour faire la moral...

Ton ordinateur, revends-le, tu auras deja une partie de gagnée...
Et puis il est pas si vieux que ça si tu arrive a venir sur le site :D c'est le principal !!!

---------------
Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Plus d'informations

C'est lamentable des messages come ça :(
Pense que d'autres personnes aimerait bien avoir un ordinateur... ;)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

Et un troll ou vous tomber dans le panneau, un....
ça me rappel le gugus sur Hardware.fr qui voulait qu'on le conseil pour monter un bécane avec un budget parentale de 3000-3500€ ou un truc du genre...

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Profil : Modérateur
Plus d'informations

@ g-style : ce n'est pas forcément un troll ! La moyenne d'âge sur IDN est basse et ce genre de demande est courante malheureusement (et sérieuse dans 90 % des cas).

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

pc pouri a écrit :

pour vos réponce.

installe déja un dictionnaire sur celui la.

Plus d'informations

MDR le topic !!!
si tu cherches des logiciels qui te pourrissent ton PC, y en a plein !!! On appelle ça des VIRUS. T'as juste à laisser tourner ton PC sans parefeu ni antiviruset aller te promener sur tous les sites bien merdiques....
pffff ; mais t'as quel âge ? Suis le conseil de sIake, gagne ton fric ! A 12 ans, je vendais de noisettes à mes voisins pour me faire de l'argent de poche (d'accord, avec des noisettes, pour un PC, va falloir braquer un écureuil...). Vieux PC...dire que j'ai commencé au MO5...

La patience est toujours récompensée
Plus d'informations

Non mais il peut laver la voiture des voisins, tondre l'herbe lol je sais pas, et en revendant celui qu'il a la, il se fera deja peut-être le quart de ce qu'il a besoin pour un neuf (bien sûr pas pour une bête de compet')

Moi j'ai un commodore amiga (je sais pas si c'est vraiment un pc) et j'adore jouer à ce truc là lol street fighter là-dessus c'est trop bon :D

---------------
Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

Yama310 a écrit :

@ g-style : ce n'est pas forcément un troll ! La moyenne d'âge sur IDN est basse et ce genre de demande est courante malheureusement (et sérieuse dans 90 % des cas).

Et M****

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Ca serait dommage de cramer un pc alors que plus tard tu pourrait t'en serivr pour faire un serveur ou autre chose : un pc c'est toujours utile et puis foutre en l'air l'argent de ses parents alala c'est beau la jeunesse :(. Mais bon j'ai la solution : tu attends quelques années tu travailles et tu te le payes ton pc :D

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
I'm a lone wolf
Plus d'informations

Yama310 a écrit :

sIake, tu me coupes l'herbe sous le pied là. J'allais faire la même réponse.

Ça me tue ce genre de demande de gamin pourri gâté sans aucune valeur de l'argent.

C'est pas votre problème mélez vous de vos ognions vous ne répondez pas à sa question

Message cité 1 fois
Message édité par Charly-be- good le 22-08-2007 à 12:05:11
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Bah il faut se dire qu'il s'il a autant d'imagination pour vouloir cramer son pc il devrait en avoir pour trouver le moyen :D (je veux pas la mort d'un pc sur ma conscience moi 0_o :D)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)