Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un logiciel pour rendre sont pc intilisable?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous je voudrai vous demander comment rendre un ordinateur intilisable pour que mes parents change mon vieux pc^^on ma parler d'une solution qui est de mettre dans éxécuter: c:\boot.ini et suprimer ce qu'il y a dedans mais cela me demande d'enregistrer et sa ne marche pas.Donc je voulai savoir si il y a une autre solution(un logiciel ou autre).merci d'avance pour vos réponce. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;) |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Tes parents ont peu être d'autre priorité dans la vie que t'acheter un ordinateur. Et puis, plutôt que de demander à papa maman des sous sous pourquoi tu ne le gagnerais pas par toi même ton argent ? Là, tu le mériterais ton ordinateur.
Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 20-08-2007 à 22:46:33 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
sIake, tu me coupes l'herbe sous le pied là. J'allais faire la même réponse. Ça me tue ce genre de demande de gamin pourri gâté sans aucune valeur de l'argent.
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 20-08-2007 à 14:23:33 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;) |
|
Plus d'informations
|
Passe le par la fenêtre...
Oops pardon --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
Franchement je suis d'accord sur le fait du "gammin pourri gaté" mais on est pas là pour faire la moral...
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
C'est lamentable des messages come ça --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Et un troll ou vous tomber dans le panneau, un....
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@ g-style : ce n'est pas forcément un troll ! La moyenne d'âge sur IDN est basse et ce genre de demande est courante malheureusement (et sérieuse dans 90 % des cas). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
MDR le topic !!!
|
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
Non mais il peut laver la voiture des voisins, tondre l'herbe lol je sais pas, et en revendant celui qu'il a la, il se fera deja peut-être le quart de ce qu'il a besoin pour un neuf (bien sûr pas pour une bête de compet')
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Ca serait dommage de cramer un pc alors que plus tard tu pourrait t'en serivr pour faire un serveur ou autre chose : un pc c'est toujours utile et puis foutre en l'air l'argent de ses parents alala c'est beau la jeunesse --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
C'est pas votre problème mélez vous de vos ognions vous ne répondez pas à sa question |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bah il faut se dire qu'il s'il a autant d'imagination pour vouloir cramer son pc il devrait en avoir pour trouver le moyen --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
|