Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

controleur video (compatible vga)!!! help!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

le probleme c qu'il me demande d'installer les pilotes pour controleur video (compatible vga).
D'habitude lorsque je formate ca installe tout correctement et la c la premiere fois que ca me demande ca. J'ai deja fais des recherches sur le net mais j'ai rien trouver qui puisse m'aider.J'ai reformater mon ordi ce matin pensant qu'il y avait eu un probleme lors de l'installation de windows mais j'ai tjs le meme probleme.
Je sais pas quoi faire.

merci

oui j'essaie mais ca me met "Unable to get disk information" depuis le debut.

J'ai regarder ton tuto il ma pas bcp avancer non plus , sur le site d'asus rien qui peut m'aider, ni sur le site de twintech, meme si je pense que le probleme vient de la carte mere.

Y'aurais pas des trucs a changer dans le bios?
Il me dit que l'emplacement du controleur video c'est:
"Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0"
J'ai essayer de changer Primary Graphics Adapter dans le bios, il été en pci et je l'ai mis en agp ca na rien changer!!

Si quelqu'un pense a n'importe quel petit truc qui pourrait m'aider je lui en serait tres reconnaissant!!!
merci

mais ce message arrive ken ?
ken tu mets le CD ?
ken tu lance l'installation ?

explique nous vraiment tout ???
quelle version de windows as tu installer ?
as tu mis un service pack ou des mise a jour systéme ?

:bounce:  :bounce: 

J'ai completement formater mon disque, j'ai installer winlsd3.5, l'install se fait correctement, ensuite j'installe les pilotes de ma carte mere(audio, ethernet,....) et quand je veux installer les pilotes du chipset il veut pas il me met "Unable to get disk information".
Et quand je vais voir dans le gestionnaire des peripheriques les pilotes pour le controleur video ne sont pas installer et je pense que ca vient de la mais je sais pas ou les trouver ces pilotes.

Et c'est la premiere fois que ca me fais ca, je formate mon ordi assez regulierement et la derniere fois tout c'est tres bien passer et je n'ai pas changer ma config depuis.

Je sais vraiment pas ce que je dois faire!!!

C'est bon, probleme resolu.
Si ca peut aider quelqu'un j'ai désinstaller le pilote de controleur video dans le gestionnaire des peripheriques, puis installer les drivers de ma carte graphique.

C'est tout!!!!!!! (dire que j'ai raté 2 jours de wow a cause de ca ;)  )

merci qd meme a fefed22 et faden pour votre temps!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde