Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

allumer son pc seul

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
Sans doute déja proposé mais figure toi que j'ai pas du tout approfondi le sujet alors désolé si c'est du déja vu
1/ le bios
2/ un "walk on lan" via un appel sur ta carte réseau programmé sur un serveur distant
3/ un bête programmateur journalier sur la prise de courant
4/ .... ?? euh je cale
:) 

voila j'ai mis un mot de passea mon compte windows il ne m'affiche plus d'erreur et sa marche !! mais seulement quand le pc est allumé il ne fonctionne pas si le pc est en veille :cry:  y'a til un moyen pour planifier aussi la sortie de la mise en veille ?

l'aide du Planificateur de tâches de Windows et de Winamp, vous pouvez vous réveiller en musique. Pour cela, exécutez le Planificateur de tâches en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires, Outils systèmes puis sur Planificateur de tâches ou Tâches planifiées suivant votre version de Windows.
Double cliquez sur l'option Création d'une tâche planifiée puis à l'aide de l'assistant, sélectionnez Winamp dans la liste de programmes et cliquez sur Suivant. Sélectionnez ensuite la fréquence, l'heure de début puis l'heure de fin. Validez par OK. Double cliquez ensuite sur la tâches nouvellement créée puis rajoutez "winamp.m3u" à la fin de la chaîne Exécuter. Vous avez donc normalement : C:/Program Files/Winamp/winamp.exe "winamp.m3u".
Ceci exécute la liste par défaut de Winamp. Rajoutez y donc vos musiques ou bien spécifiez le nom d'une autre liste à utiliser. Fermez alors le planificateur de tâches. N'hésitez pas à faire quelques tests avant, histoire de ne pas rater votre réveil.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde