Je suis désolé de faire appel à vous pour un problème surement très facile à gérer mais je suis désespéré
Bon alors j'ai un ordinateur qui marche très bien sous linux et qui marchait très bien avant que je réinstalle windows (j'avais un virus ) , et quand je dis marchait bien je dis aussi que internet marchait aussi.
Mais voilà maintenant quand je me connecte sur windows (ou windaube comme qui dirait ) et bien internet ne marche pas, ou plus précisement mon réseau ne marche pas (je suis sûr un réseau privé normalement). Après quelques recherches, je découvre que ma carte réseau n'est pas installer... J'essaie de la réinstaller mais apparemment il n'y a pas de pilote préenregistré...
Voilà ou j'en suis, savez vous ou je peux trouver ces pilotes? Ou avez vous une autre solution.
Au plaisir et dans l'espoir de ne pas vous avoir trop déranger,
Trimard.
------------------------------il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.