Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte réseau non reconnu

carte réseau non reconnu

Forum Accès Internet & Réseaux : carte réseau non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé de faire appel à vous pour un problème surement très facile à gérer mais je suis désespéré :(

Bon alors j'ai un ordinateur qui marche très bien sous linux et qui marchait très bien avant que je réinstalle windows (j'avais un virus :pt1cable: ) , et quand je dis marchait bien je dis aussi que internet marchait aussi.
Mais voilà maintenant quand je me connecte sur windows (ou windaube comme qui dirait :whistle: ) et bien internet ne marche pas, ou plus précisement mon réseau ne marche pas (je suis sûr un réseau privé normalement). Après quelques recherches, je découvre que ma carte réseau n'est pas installer... J'essaie de la réinstaller mais apparemment il n'y a pas de pilote préenregistré...

Voilà ou j'en suis, savez vous ou je peux trouver ces pilotes? Ou avez vous une autre solution.

Au plaisir et dans l'espoir de ne pas vous avoir trop déranger,
Trimard.

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il va falloir installer un logiciel d'informations WMI, qui te permettra de savoir quels sont les chipsets de tes différents équipements matériels...

Tu en as plusieurs :

everest (gratuit en version home mais qui date un peu)
SiW (System Infos) disponible sur sourceforge.net

Une fois ces infos obtenues, tu sauras quel pilote chercher...

------------------------------ Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule.
Répondre à Alcofribas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte réseau non reconnu
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens