MADE IN JAPAN / KOREA
Forum Discussions Générales : MADE IN JAPAN / KOREA
Coucou !! Je voudrais ouvrir ce sujet pour tous les fous et passionnés du japon et de la Corée !!
J'en connait pas mais j'adore leurs nourriture
Topic à la con...
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Oui ...j'en est vraiment marre de cette mode >__<
Marre de ses fakeur !
Message édité par amens le 09-05-2009 à 13:18:19
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Et on ta rien demandée "Droit au pute" !
Message édité par amens le 09-05-2009 à 13:23:36
Hahaha, amens il sait pas écrire. Et pas se corriger non plus. Bouh! T'es nul!
En plus, il est même pas gentil.
Pour ce qui est de la Corée:
Et les sushi japonais sont très bons.
Je ne comprends pas trop pourquoi les deux sont groupés dans ce sujet, d'ailleurs.
La Corée et le Japon sont deux pays (trois vu que la Corée est actuellement divisée) aux histoires et aux cultures entrelacées mais différentes.
Tout n'est pas rose entre eux...
Le Japon a par exemple annexé la Corée dans les années 1910, commis un grand nombre de crimes contre l'humanité pendant la seconde guerre mondiale, et tenté de détruire la culture Coréenne; bien que des excuses aient été faites par la suite, régulièrement les nationalistes des deux cotés rallument le contentieux (avec il y a quelques années les visites du premier ministre Japonais au sanctuaire Yasukuni, à la mémoire de nombreux soldats morts "pour l'empereur", avec parmi eux des criminels de guerre, et contenant un musée aux théories plutôt révisionniste...).
Il y a aussi les enlèvements par les Nord Coréens de Japonais dans les années 70...
Ceci dit, les relations actuelles entre la Corée du Sud et le Japon se portent plutôt bien.
[quotemsg=486039,8,181893]Hahaha, amens il sait pas écrire. Et pas se corriger non plus. Bouh! T'es nul!
En plus, il est même pas gentil.[quotemsg]
Tu veux une fessée, vaurient !
Ouais laisse Amens ^^
Répondre à Mouse-Teek
Je plussoie = j'approuve
(ça vient de l'habitude de mettre "+1" dans les forums pour dire qu'on est d'accord)
Répondre à Glublutz
| Glublutz a écrit : Je plussoie = j'approuve
|
J'apprend beacoup avec toi, merci mr.jesétou !
Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.