Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MADE IN JAPAN / KOREA

MADE IN JAPAN / KOREA

Forum Discussions Générales : MADE IN JAPAN / KOREA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou !! Je voudrais ouvrir ce sujet pour tous les fous et passionnés du japon et de la Corée !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en connait pas mais j'adore leurs nourriture :love:

Répondre à FABfan

Topic à la con...

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Oui ...j'en est vraiment marre de cette mode >__<

Répondre à Lyllia

Marre de ses fakeur !

Message cité 1 fois
Message édité par amens le 09-05-2009 à 13:18:19
Répondre à amens

amens a écrit :

Marre de c'est fakeur !

[:ribery78130:1] [:ribery78130:1] [:ribery78130:1] [:ribery78130:1]

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Et on ta rien demandée "Droit au pute" !

Message cité 1 fois
Message édité par amens le 09-05-2009 à 13:23:36
Répondre à amens

Hahaha, amens il sait pas écrire. Et pas se corriger non plus. Bouh! T'es nul!
En plus, il est même pas gentil.
Pour ce qui est de la Corée:
http://img384.imageshack.us/img384/5545/northkoreaisbestkoreamc.jpg

Et les sushi japonais sont très bons.

Je ne comprends pas trop pourquoi les deux sont groupés dans ce sujet, d'ailleurs.
La Corée et le Japon sont deux pays (trois vu que la Corée est actuellement divisée) aux histoires et aux cultures entrelacées mais différentes.
Tout n'est pas rose entre eux...
Le Japon a par exemple annexé la Corée dans les années 1910, commis un grand nombre de crimes contre l'humanité pendant la seconde guerre mondiale, et tenté de détruire la culture Coréenne; bien que des excuses aient été faites par la suite, régulièrement les nationalistes des deux cotés rallument le contentieux (avec il y a quelques années les visites du premier ministre Japonais au sanctuaire Yasukuni, à la mémoire de nombreux soldats morts "pour l'empereur", avec parmi eux des criminels de guerre, et contenant un musée aux théories plutôt révisionniste...).
Il y a aussi les enlèvements par les Nord Coréens de Japonais dans les années 70...
Ceci dit, les relations actuelles entre la Corée du Sud et le Japon se portent plutôt bien.

Répondre à Rakipu

[quotemsg=486039,8,181893]Hahaha, amens il sait pas écrire. Et pas se corriger non plus. Bouh! T'es nul!
En plus, il est même pas gentil.[quotemsg]

Tu veux une fessée, vaurient !

Répondre à amens

Ouais laisse Amens ^^

Répondre à FABfan

amens a écrit :

Et on ta rien demandée "Droit au pute" !

Je te plussoie !

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Je plussoie = j'approuve
(ça vient de l'habitude de mettre "+1" dans les forums pour dire qu'on est d'accord)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

Je plussoie = j'approuve
(ça vient de l'habitude de mettre "+1" dans les forums pour dire qu'on est d'accord)

J'apprend beacoup avec toi, merci mr.jesétou !:)

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MADE IN JAPAN / KOREA
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens