Ordinateur lent/ qui rame. - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordinateur lent/ qui rame.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila quand je suis sur un jeu et que je veux par exemple retourner sur le bureau sans fermer le jeu, mon ordinateur rame à ce moment et il lui faut qques secondes avant de se reprendre. c'est à dire que quelques secondes apres qu'il rame il se remet a fonctionner à vitesse normal. que dois-je changer pour éviter ce ralentissement temporaire? la ram? (j'en ai 512Mo),  la  carte mère?(abit KD7A), Le processeur?(AMD athlon Xp 1852MHz 2500+),  ma CG? (Radeon 9600 series)

Voila j'espère avoir été assez clair...
En espérant des réponses ;)

Liens

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Salut,  

cette manipulation n'est pas conseillé, si ça ne fait pas planter le jeu, les perf prennent un coup lors du switch. DOnc pour éviter ça du moins aténué l'effet peut être qu'un processeur dual core avec 1 Go de RAM ça le ferait surement mieux, mais en gros ça revient à changer toute ta config donc...

SAV-BoY
Plus d'informations

a mon avis dans ton cas faudrai passer a 1go de rame ... mais le switch avec le sytéme est trés gourmand en ressource systéme donc a moins de baisser la resolution de ton jeux ou de changer de carte graphique ...  

tu as aussi une amélioration a faire  
ce serait d'installer le jeux sur un disque dur autre (pas une partition) que celui du systéme si ce n'ai pas déja fait ...

:bounce:  :bounce:

Plus d'informations

ok merci de vos réponses. De toute façon je comptais changer de carte graphique et rajouter 512Mo de RAM. Mais celle-ci sera en DDR..
Donc sa ne vient pas de la carte mère ni du processeur?

Plus d'informations

up svp:(

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

ça ne vient pas de la carte mère c'est sur, peut être du processeur, si t'avais un double coeur, l'un pourrait être attribué au jeu et l'autre au bureau ce qui pourrait éviter ce genre de lag, enfin c'est une théorie j'ai pas essayé perso.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ordinateur lent/ qui rame.

Liens