Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sécuriser et protéger mon application client

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Je pensais que tu aurais compris que ma réponse était totalement débile étant donner que tout le monde aurait pu comprendre ton problème. Je voulais juste mettre l'accent sur ton impolitesse et le respect des règles en société.
Expert Programmation

Salut,

Même si c'est possible à faire, c'est généralement assez facile à contourner.
Tu as la possibilité, pour chaque application client de la générer pour une adresse MAC spécifique. Et si c'est pas la bonne adresse MAC, tu vires.

Il y a aussi la possibilité depuis ton produit de faire des requêtes à un de tes serveurs Web qui vérifie que le produit avec la même clé ne soit pas utilisé à plusieurs IP différentes. Mais soit ça oblige à rendre l'accès à internet obligatoire, soit il suffit de bloquer l'URL vers ton serveur et tu ne peux plus vérifier

à divx_666
vraiment c'est étonnant je vois pas que j'ai dépaser les limites de politesse avec vous mes sieurs
si tu peux pas m'aider monsieur, tu peux dépasser ma question
mais en réalité tu n'a pas compris ma question
fait attention à ce que tu dis s'il vous plait
Expert Programmation

Tu ne les a pas dépasser puisque tu ne les a même pas atteintes. Tu remarqueras que je suis le plus gentil du monde et pret a aider tout ceux qui commence au moins par dire bonjour en arrivant.... Mais poser une question comme ça sans prendre la peine d'un minimum de politesse avec une manière de dire qui est typique du "vasy réponds et je me casse", je suis désolé mais je pense que je suis en droit de t’interpeller la dessus.

@OmaR : petit coquin ! je me doutais qu'il y avait un truc ! :D 
Expert Programmation

danydan01 a dit :
Tu viens de me donner une idée Omar :D 
La prochaine fois, je crée un compte avec un pseudo féminin, je me met dans les 25ans et 95D en tour de poitrine :pt1cable: 
Comme ça tout le monde sera prêt a m'aider quoi que je fasse :lol: 

D'un autre côté, une nana dans la rubrique "programmation", c'est pas crédible. A moins que ce soit pour une question sur le micro-onde ou la machine à laver.

Bon, je sors :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde