Bonjour à tous, je me souviens avoir vu un film de science fiction passé je ne sais plus sur quelle chaîne aux alentours de 1998 je pense...
Ce film mettait en scène des extraterrestres, mais aucun vaisseau !
En fait, je n'ai que des bribes de souvenirs, et j'aimerais bien le retrouver...
Je me souviens qu'il s'agit d'une famille (papa maman, et un petit garçon, c'est tout je crois) probablement partie en randonnée, et ils ont une caméra, et filment leur périple. Puis ils tombent tous inconscients, et au réveil, il me semble qu'ils ont perdu leur caméra, ou alors ils l'ont et peuvent voir sur le film un extraterrestre les toucher pendant leur sommeil (je ne suis plus sûr).
En tout cas, ils se font ensuite poursuivre un peu partout par des hommes dans une voiture noire, qui ont toujours des lunettes de soleil (ils sont peut être habillés en noir aussi).
En fait ce sont des extraterrestres, et à un moment l'un d'eux se fait assommer, et perd ses lunettes. Ses yeux sont uniformément métalliques.
Je sais qu'à la toute fin, ils pensent qu'ils les ont tous tués, mais sur la dernière image, on voit une voiture noire se garer près de leur dernier refuge.
Voilà, je ne me souviens pas d'autres détails... Merci d'avance pour votre aide !