Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SON et DUREE diaporama sur powerpoint

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la durée des diapo j'ai trouvé, en mode trieuse de diapo puis vérification du minutage.
Mais pour le son je bloque. Le fichier est bien du .wav lisible sur media player. Mais quand je fais Diaporama - transition - autre son (je selectionne mon fichier) - appliquer à toutes les diapo. Ca ne fonctionne pas, j'ai toujours pas de son.
Comment faire? Quelqu'un a une idée?

Quand je fais insertion - son - a partir d'un fichier son. Une icone haut parleur apparait mais quand je clique droit dessus puis activer son une fenetre me dit : acun périphérie wave permettant la lecture de ce fichier sous leur format actuel n'est installé.
Je suis perdue...il n'y a pas une bonne ame pour m'aider?

je reviens,
dans la fenetre de powert point (tout en haut) va sur
insertion,
film et sons
a partir d'un fichier sons
la une fenetre de recherche s'ouvre, selectionne le fichier que tu veut lire
normalement l'aide windows te demande si tu veut lire le fichier son automatiquement
théoriquement ça devrait fonctionner je viens de l'essayer avec un fichier mp3

J'ai deja essayé comme tu m'indique avec fichier WAV mais toujours pas de musique et aussi avec un fichier MP3 ça fonctionne mais seulement sur la première diapo. Je voudrais que la musique aille de la premiere diapo à la derniere sans interuption
J'ai fai toute les manip que j'ai pu trouver sur le net mais ça fonctionne toujours pas

Bonjour,

Sous PowerPoint 2003, il existe un autre moyen de mettre du son, et ce tout au long du diaporama.

Pour cela, sur ta première diapositive, tu dois cliquer sur Diaporama => Transition => Son => Autre son. Tu choisis ton fichier, et tu cliques sur OK.

Par contre, cela ne marche que pour les fichiers .Wav, mais tu peux très convertir ta musique avec un logiciel tel que dBpower AMP Music Converter.

Lelouch, je fais la methode de sibily du lien que tu m'as donné mais j'ai une fenetre d'erreur MCI qui me dit "Aucun pérphérique Wave permettant la lecture de ces fichiers sous leur format actuel n'est installé. Pour installer un périphérique Wave, allez dans panneau de config, allez dans imprimantes". Pourquoi dans imprimante.
Je pense que je n'ai pas de son sur mon diapo du a cette erreur. Je vais rechercher sur le net s'il y a une solution pour résoudre cette erreur.

J'ai fait les mêmes recherches que toi Parky et j'ai trouvé un forum sur lequel on peut signer une "pétiton" afin que les créateurs d'Open Office résolvent ce problème...La fonction n'est tout simplement pas POSSIBLE avec Impress...

Pour avoir du son durant mes 30mn de diapo lors de ma réunion, il a fallu que j'ouvre mon lecteur media player et pis voilà...

Désolée...Il te reste la solution Powerpoint de Microsoft où la fonction est possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde